[Boubou] a écrit :
Je n'ai pas dit que le principe du floyd était chiant en lui-même, vu qu'aujourd'hui je crois que je serais incapable de m'en passer... A priori, sur la Wolfgang, tout devrait être plus simple, car le vibrato est posé sur la table, mais dans les faits, je galère quand même.
Donc oui, j'ai bien pensé à aller faire régler ça dans un mag', mais s'il faut que je le fasse à chaque fois que je change de cordes, j'ai pas fini de m'emmerder... Je pense que ce n'est pas trop demander que de chercher à pouvoir se débrouiller tout seul pour un truc aussi banal que le changement de cordes.
Je vais réessayer avec un tirant plus faible, car je l'ai achetée montée en 10-52, ce qui est un peu fort d'après certains...
Non le truc, c de la faire régler une seule fois, car c suivant le tirant de cordes que ça bouge. Après tu seras tranquille. Faut foutre un coup de clef sur les ressorts, ainsi que sur la tige du manche, mais c chiant à faire. Donc je te conseille le magasin direct. Après ton changement de cordes ne te posera plus de souci.