--- The Unbelievable Peavey Users Club ---

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
la maison des slips
Ticouyon a écrit :
Au fait "la maison de slips", tu en penses quoi de cette Peavey telecaster ?

Ben moi tu sais je joues pas trop, je règle, j'admire, j'achète et Dash en profite je viens de commencer un mini site, tu peux écouter un extrait de la reactor sur ce lien
http://gil.vinocour.club.fr/fi(...)3.htm
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
la maison des slips a écrit :
Ticouyon a écrit :
Au fait "la maison de slips", tu en penses quoi de cette Peavey telecaster ?

Ben moi tu sais je joues pas trop, je règle, j'admire, j'achète et Dash en profite je viens de commencer un mini site, tu peux écouter un extrait de la reactor sur ce lien
http://gil.vinocour.club.fr/fi(...)3.htm

Chanceux le petit Dash !!!!
Très sympa le lien !
Karadoc
  • Karadoc
c'est d'ailleurs ce qui manque à ce topic, des sons !
Je promets d'apprendre à me créér une page Web pour en faire profiter tout le monde !
la maison des slips
Ticouyon a écrit :
Je promets d'apprendre à me créér une page Web pour en faire profiter tout le monde !

Tu n'auras pas de mal, j'ai appris hier et voila aujourdh'ui, bon faut de l'ordre c'est hyper important, de la méthode c'est très important, et de l'aspirine c'est indispensable
Karadoc
  • Karadoc
la maison des slips a écrit :
Ticouyon a écrit :

Tu n'auras pas de mal, j'ai appris hier et voila aujourdh'ui, bon faut de l'ordre c'est hyper important, de la méthode c'est très important, et de l'aspirine c'est indispensable

Moi en plus j'ai une bécane pas trop récente, donc j'espère que ça ne va pas me nuire...
la maison des slips
Rien trouvé
Est ce que quelqu'un connait l'année de sa guitare, et peut me donner les N° je vais essayer de déchiffrer.
Karadoc
  • Karadoc
ben étant donné que je n'ai pas ma Wolfie sur Paris, je vais avoir du mal, mais oui, si quelqu'un pouvais nous donner l'année et le numéro de série, on pourrait essayer de trouver.
Par contre ce n'est pas sûr que Peavey indique la date de fabrication dans ses numéros de série.
bonjour g une peavey raptor exp! je peux faire partis du club ?!
"we may be little but we make a lot of noise" - Angus Young -
Papy ions
prun0 a écrit :
bonjour g une peavey raptor exp! je peux faire partis du club ?!

Je m'excuse d'intervenir sur le post de Ticouyon, mais je ne comprends pas. Tu as ouvert 2 pseudo ? pourquoi faire ?. Tu as une photo de ta Raptor ? ou c'est une Squier vu le post que tu as ouvert aussi dans blabla sos le pseudo "chtiote" Lis les règles du post avant de faire n'importe quoi.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
metal_chimiste
Bonsoir,

histoire de contribuer à mon tour au club Peavey qui semble finalement qu'en même très restreint en France, voici quelques photos de mon matos.

La guitare est une Wolfgang Standard (les toutes premières Wolfgang sorties chez Peavey). Elle a un peu vécu mais sonne toujours du feu de Dieu sur mon Combo.
Bye,
DAVID.
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
La vache !!!!!! Félicitations metal_chimiste !!!
Là on sent le fan de Van Halen qui se respecte ! ça fait toujours plaisir !
En tout cas, ça doit sonner d'enfer ! Faudrait que tu nous fasse des samples un de ces jours, j'en bave d'avance !
Encore bravo !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
[Boubou]
Avec le 5150 - que j'hésite d'ailleurs à acquérir -, ça doit faire tomber les écureils des arbres...
metal_chimiste
Citation:
ça doit faire tomber les écureils des arbres...

je trouve aussi. Pour le power rock, c'est idéal.
Bye,
DAVID.

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...