The Mosrite User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 27 Nov 2008, 17:00
mollotof, tu prends beaucoup trop de risques...
Yves du 9 4
Exact, je me sens offensé en tant que propriétaire de Mosrite.

Je pense d'ailleurs que si ça continue comme ça je vais quitter le forum !

...

Je sens que ça va pas faire rire là..
tschiiip.
Blow Up
Bon, pour éviter de trop chauffer le gang des Mosrite
Il y a un topic sur Eastwood

https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est pas mal du tout pour le prix (et la fabrication asiatique), Mais c'est assez différent d'une Mosrite. Le manche est "gibsonnien" et même si il a plusieurs modèles de SideJack (acajou/basswood, TOM/Vibrato Burns/Jazzmaster etc)...ça se rapproche plus de Gibson, pour le son et le feeling.
Le modèle Eastwood qui se rapproche le plus de Mosrite est leur réplique du modèle J. Ramone
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Bon, pour éviter de trop chauffer le gang des Mosrite
Il y a un topic sur Eastwood

https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est pas mal du tout pour le prix (et la fabrication asiatique), Mais c'est assez différent d'une Mosrite. Le manche est "gibsonnien" et même si il a plusieurs modèles de SideJack (acajou/basswood, TOM/Vibrato Burns/Jazzmaster etc)...ça se rapproche plus de Gibson, pour le son et le feeling.
Le modèle Eastwood qui se rapproche le plus de Mosrite est leur réplique du modèle J. Ramone

La J Ramone c'est la plus belle mosrite like chez Eastwood.
Hiwatt
  • Hiwatt
Blow Up a écrit :
Il y a Hallmark aussi qui fait de belles copies de Mosrite, mais pareil avec un manche plus large.

http://www.hallmarkguitars.com(...)m.htm

tout à fait, je les trouve superbe et elles sont abordables.
Yves du 9 4
Dites, je vais peut-être acheter un ressort pour mettre un vibrato sur ma Celebrity, que faut-il acheter d'autre et combien l'opération chez le luthier coûterait éventuellement ?

J'pense que ça va être chaud de m'adapter au vibrato mais bon, j'aime trop le son !

Déjà que la, en clair, aigu avec la dose de reverb c'est l'orgasme (rah, en jouant les accords du break de Planet Of The Apehangers des Bomboras...), mais avec le vibrato en plus j'imagine même pas.
tschiiip.
Hiwatt
  • Hiwatt
Yves du 9 4 a écrit :
Dites, je vais peut-être acheter un ressort pour mettre un vibrato sur ma Celebrity, que faut-il acheter d'autre et combien l'opération chez le luthier coûterait éventuellement ?

J'pense que ça va être chaud de m'adapter au vibrato mais bon, j'aime trop le son !

Déjà que la, en clair, aigu avec la dose de reverb c'est l'orgasme (rah, en jouant les accords du break de Planet Of The Apehangers des Bomboras...), mais avec le vibrato en plus j'imagine même pas.

C'est trop con j'ai un ou deux ressort de Mos' à la cave perdus dans un carton... Je les retrouverai à mon prochain déménagement
Yves du 9 4

Boarf... ça coûte 10 ou 15 dollars sur ebay, c'est pas la mort.
tschiiip.
vinzthefuzz
8O hey! ca dort sévère dans l'topic!

Alors les "mosriteux" quoi d'neuf???
Histoire de relancer la machine pour les possesseurs de Mark V:
dans quoi vous pluger votre chérie hein dites dites???
Moi c'est Twin Silverface et roule ma poule....

A +!

Vinz
Hiwatt
  • Hiwatt
Vox or Die !
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 09 Fév 2009, 13:50
Pinaise Rémi !! C'est bien ce qu'il me semblait !
Je le connais qu'en Silverface et c'est une pure merveille. Enfin bref... ce doit être miam miam !
Yves du 9 4
Moi pour l'instant c'est un Fender Blues Junior...

Rémi enculééééééééééééééééééééééé..
tschiiip.
rémi38
Yves du 9 4 a écrit :
Rémi enculééééééééééééééééééééééé..

Faut regarder les petites annonces les mecs.....eBay c'est passé date depuis longtemps pour ce genre de plan....

mollotof
ah ouais .....

ca doit sonner ca....

En ce moment sur guitare électrique...