The Mosrite User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Définitivement ma favorite
vinzthefuzz
bouly a écrit :

Ne la mets pas en vente maintenant , parce que je ne pourrai pas !

T'inquiétes Bouly! J'ai des envies d'aller voir ailleurs mais pas encore de divorce en vue D'ailleurs si ça se précise je penserai à toi ! Simplement je pense prendre les deux grattes une de ces prochaines répétes et comparer à la suite.. En fait je trouve le vibrato plus cool sur la Mustang mais par contre le son plus rentre dedans sur la Mos'.... Putain pas facile à départager !

Vinz
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 07 Fév 2008, 10:34
Dès que j'ai trouvé mon bonheur dans un p'tit amp Fender, la Mosrite sera sûrement le prochain achat !!
Alors garde la encore quelques mois
Hiwatt
  • Hiwatt
vinzthefuzz a écrit :
bouly a écrit :

T'inquiétes Bouly! J'ai des envies d'aller voir ailleurs mais pas encore de divorce en vue D'ailleurs si ça se précise je penserai à toi ! Simplement je pense prendre les deux grattes une de ces prochaines répétes et comparer à la suite.. En fait je trouve le vibrato plus cool sur la Mustang mais par contre le son plus rentre dedans sur la Mos'.... Putain pas facile à départager !

Vinz

Si tu t'en sépare pense à moi
vinzthefuzz
Hiwatt a écrit :
vinzthefuzz a écrit :
bouly a écrit :

Vinz

No problemo les gars si j'en viens à cette extrémité vous serez les premiers informés . Bon je suis pas vraiment décidé et si je m'en sépare ça sera un peu la mort dans l'âme . Mais je ne veux pas conserver une gratte sans trop y jouer. Je pense aller la faire examiner par un nouveau luthier par chez moi pour voir si le vibrato n'est pas un peu "décalé". Ensuite j'avise! Mais ça me semblerait un constat d'échec de la revendre surtout aprés avoir mis le prix et la sueur pour l'obtenir (cf mes précédents post sur ce topic...).

Vinz
rémi38
vinzthefuzz a écrit :
Hiwatt a écrit :
vinzthefuzz a écrit :
bouly a écrit :

Vinz

No problemo les gars si j'en viens à cette extrémité vous serez les premiers informés . Bon je suis pas vraiment décidé et si je m'en sépare ça sera un peu la mort dans l'âme . Mais je ne veux pas conserver une gratte sans trop y jouer. Je pense aller la faire examiner par un nouveau luthier par chez moi pour voir si le vibrato n'est pas un peu "décalé". Ensuite j'avise! Mais ça me semblerait un constat d'échec de la revendre surtout aprés avoir mis le prix et la sueur pour l'obtenir (cf mes précédents post sur ce topic...).

Vinz

Je te l'échange contre une Rick' 620 !!
Hiwatt
  • Hiwatt
rémi38 a écrit :
vinzthefuzz a écrit :
Hiwatt a écrit :
vinzthefuzz a écrit :
bouly a écrit :

Vinz

Vinz

Je te l'échange contre une Rick' 620 !!

Dégage de mon trottoir salope je l'ai vue la première
Hiwatt
  • Hiwatt
Un truc me chiffonne Rémi, pas UN preneur pour ta Rick' ? Punaise c'est bien la seule qui me plairait !
mollotof
Hiwatt a écrit :

Dégage de mon trottoir salope je l'ai vue la première

mais t'es pas gaucher Hiwatt ?
Tu vas qd meme pas jouer a l'envers sur une Mos' ???? autant jouer à l'endroit sur une strat de gaucher.
Comment ca ? ca a pas le meme son ?

Roooohhhhh, tu pinailles là
Hiwatt
  • Hiwatt
Bon toujours pas à vendre cette Mk V ?
vinzthefuzz
Hiwatt a écrit :
Bon toujours pas à vendre cette Mk V ?

Elle vient de rentrer de chez mon luthier après réglage complet et révision du bloc vibrato ! Et bien sûr je l'ai réessayé: la bougresse a vraiment de la ressource! Dur de se décider face à la Mustang.... Je suis en train de zieuter du côté des Gretsch: si je craque va falloir que je m'en sépare... Mais vraiment à contre coeur Sauf si mon banquier me fait crédit !

Vinz
Hiwatt
  • Hiwatt
A mon avis, bazarde la Mustang, c'est bien moins rare, tu le regretteras.

Bon moi je viens d'acheter sur la bay.... une Mosrite Celebrity de 1968 !!!! Trop content

Sunburst, hyper clean, avec étui original, pour le prix d'une Custom 77
mollotof
mais....t'es pas gaucher toi Hiwatt ?

(P'tin c'est vrai qu'elle est super belle. Si elle passe la doune sans pb, c'est une super affaire......)....
Pierercf
Hiwatt a écrit :
A mon avis, bazarde la Mustang, c'est bien moins rare, tu le regretteras.

Bon moi je viens d'acheter sur la bay.... une Mosrite Celebrity de 1968 !!!! Trop content

Sunburst, hyper clean, avec étui original, pour le prix d'une Custom 77

Incroyable, chaque fois que je regarde elles partent à des prix de dingue ... surtout chez les ricains.

Hiwatt
  • Hiwatt
En fait c'est surtout que l'euro est très fort en ce moment, elle me revient à 650 roro fdp in, à ce prix, et vu que j'avais les sous...

Je suis également une Melody Maker forme SG pelhamblue, bien rough, pour 600 € en achat immédiat, de 1969. Un P90 et hop, une SG junior vintage

Mais franchement j'aime trop les Mosrite, une demi caisse super rare içi avec des micros de tuerie, pour le prix d'une banale Epiphone Sheraton ça le fait ! Mon bassiste joue sur une Fender Coronado, donc pour la scène ça va claquer
mollotof
Si elle arrivait aujourd'hui, ca te f'rai un bo cadeau d'anniv....
Bon anniv Hiwatt...

En ce moment sur guitare électrique...