The Mosrite User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 10 Déc 2007, 11:05
bouly a écrit :
ah si seulement je n'étais pas fauché , une Mark V de 66, même année que celle de Rémi (enfin il me semble)

J'ai suivi l'enchère sans pouvoir y participer . Prix de réserve non atteind ! Comment ça se passe ensuite ?
vinzthefuzz
bouly a écrit :
bouly a écrit :
ah si seulement je n'étais pas fauché , une Mark V de 66, même année que celle de Rémi (enfin il me semble)

J'ai suivi l'enchère sans pouvoir y participer . Prix de réserve non atteind ! Comment ça se passe ensuite ?

bin en fait si le gars veut vraiment la vendre il la remettra bientôt sur Ebay en indiquant s'il baisse le prix de réserve ou peut être avec un "Buy it now" (achat express) et là c'est à toi d'être le plus rapide ... Mais bon t'inquiétes moi c'est comme ça que j'ai chopé ma Mark V: premiére enchére réserve non atteinte et aprés elle réapparait et là... je craque !

A +!

Vinz
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 11 Déc 2007, 13:01
Malheureusement en ce moment je ne peux pas craquer... sûrement pas avant le printemps 2008
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 15 Déc 2007, 11:17
Ouai je l'ai vue revenir, mais pour l'instant je ne peux vraiment pas ! Mais si jamais tu te sépares de la tienne, contact moi direct peut être que j'arriverai à braquer une p'tite vieille.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Une Mk5 de 1969 pour 1500 $ en achat imédiat sur la baie ! Blanche plaque écaille en plus ! allez allez !
jeanbob
Justement rien de bizarre = bizarre...
Ca fait quelques semaines qu'elle est sur ebay, donc encore plus bizarre!!
En même temps elles sont pas parties trop chers les dernières mos'...
Le marché de la guitare vintage s'effondre, on va tous y passer
jeanbob
Oui oui oui.....arrêtez
Enfin oui mais "We must Declare full value, We insure everything, and Customs / Duty is not included ".
Donc 400 euros de taxes au bas mot...[/i]
vinzthefuzz
Yo les mosrite fans!
Juste un ptit salut pour détérrer ce topic... Bon vous en êtes où de votre relation avec votre chérie? C'est vot' préférée? En secours en live? Because moi elle est pour l'instant de côté par rapport à sa petite soeur Mustang...

A +!

Vinz
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 02 Fév 2008, 19:46
vinzthefuzz a écrit :
Yo les mosrite fans!
Juste un ptit salut pour détérrer ce topic... Bon vous en êtes où de votre relation avec votre chérie? C'est vot' préférée? En secours en live? Because moi elle est pour l'instant de côté par rapport à sa petite soeur Mustang...

A +!

Vinz

Ne la mets pas en vente maintenant , parce que je ne pourrai pas !
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
vinzthefuzz a écrit :
Yo les mosrite fans!

A +!

Vinz

Moi aussi, je suis à fond dans la Mustang en ce moment, c'est un vrai bonheur! (d'ailleurs j'ai mis des Curtis Novak dessus, c'est absolument hallucinant)... Mais je lache pas la Moz pour autant...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Définitivement ma favorite

En ce moment sur guitare électrique...