Brigido a écrit :
Daviken a écrit :
Ben si c'est juste çà.
Franchement je ne suis pas un chieur et je veux bien prendre du temps pour expliquer les choses mais je t'avouerais que les réactions de certains m'ont un peu refroidi.
Merci en tout cas pour ton dialogue courtois.
Je pense que ton intervention a été un peu brutale, et a sucité de l'incompréhension, ce n'est pas grave, nous pouvons parler entre gentlemen.
Je crois que le sujet est épineux étant donné que ce qui est proposé pourrait faire penser aux défis guitar live, alors que ce n'est pas du tout le cas. Je pense que tu l'auras bien compris. Après, je trouve tout à fait normal de respecter la legislation sur les droits de diffusion. Nous allons donc être vigilents la dessus et nous assurer que les tracks utilisées soient conformes aux reglementations en vigueur.
Donc, il faut se renseigner sur les tracks de Guitar Center. Je vais envoyer un mail à GC à ce sujet.
Question sur les droits envoyée à Guitar Center. J'attends la réponse (qui je l'éspère viendra...). En attendant, ceux qui ont des tracks faites maison, peuvent les proposer peut être ?