Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais tu as bien compris qu'il n'y a pas que l'aspect droit de diffusion.
Citation:
il y a peut-être moyen de moyenner quelque chose, non?
Je le souhaite vivement mais ça ne pourra se faire qu'au travers de G-Live je pense.
Tous ce que tu proposes est possible au travers des défis, un forum, des échanges...
Tu n'es pas nouveau sur G.com peut-être même as-tu connu les "défis off", un échange passionnant entre internautes comme vous le proposez là.
Mais depuis G-live est né...Certains ont tendance à vouloir s'approprier le forum mais le seul propriétaire en est l'administrateur et lui seul décide de ce qu'il souhaite ou non voir publier sur SON site.
Alors les défis sont ce qu'ils sont et nous sommes là pour les modeler en fonction de la demande.
Les notes, les copains et tout le tralala je suis d'accord. J'ai souvent proposé des défis hors concours...Conclusion: 10 participants alors que lorsqu'il y a un concours, une note à la clef, ça se bouscule au portillon. Alors on fait quoi?
Moi je veux bien refaire l'essai, c'est pas un souci.
G-Live ça garantie quoi? Une bonne visibilité, une interface adaptée pour voir les différents avis des participants et pour AudioPrint une garantie légale du droit de diffusion.
Alors oui, c'est pour ça que je vous oriente vers ce concept.
Avec ça j'ai un peu de mal:
mbj335 a écrit :
Vous perdez votre temps les gars...comme vous je le regrette et j'avoue que j'y avais pensé mais je suis quand même surpris, je pensais pas qu'on en était arrivé la...
Je ne peux pas en dire plus car si je dis ici la véritable raison du "corsetage" qu'on nous impose le post sera purement et simplement supprimé et je risque d'être banni de GC ouiinn !!!
L'auteur peut m'en parler en privé si il a peur d'être banni ou décapité mais j'aimerai bien comprendre le fond de sa pensée. Qu'il sache également que j'en ai sauvé plus d'un du bannissement pour des futilités où les deux parties ne souhaitaient pas bouger d'un pouce (modo/utilisateur).
Je ne prends pas le terme de modérateur à la légère, je l'exerce tous les jours dans mon métier par contre s'il y a bien un truc dont j'ai horreur ce sont les non-dits, les suspicions et autres.