rexet a écrit :
Brigido a écrit :
Pour ce qui est de KurosawaGakki, tu peux y aller les yeux fermés Rexet, j'ai commandé trois guitares chez eux (deux Fender Japan et une Tokai), et tout a été parfait.
Merci pour ton retour.
Par contre j'ai l'impression que ça va me revenir cher :
Fender Japan Telecaster TL62B/VSP : ¥106,600
FDP vers l'Europe : ¥16,000
TOTAL HT : ¥122,600 soit 1075€ (base xe.com)
TOTAL TTC (+25%) : 1343€
Alors que sur ebay, ça semble être un magasin japonnais également :
Fender Japan Telecaster TL62B/VSP : $970
FDP vers l'Europe : $130
TOTAL HT : $1100 soit 847€ (base xe.com)
TOTAL TTC (+25%) : 1060€
Ca fait quand même 300€ de différence pour la même guitare. Vous en pensez quoi ? Je me gourre quelque part ?
Demande le numéro de serie au magasin Ebay, ça te donnera peut être une indication sur le pedigree de la guitare. Il faut aussi enlever 7% sur le prix magasin chez Kurosawagakki, et compte moins de 25% sur les frais. Tu devrais être à 1300 voir peut être 1250 Euro.
Normalement
, cette guitare devrait être aussi bien, voire mieux qu'une american Vintage sur tous les plans, pour 300 Euros de moins au bas mot. Sur KurosawaGakki, tu es sûr d'avoir une japonaise de chez japonaise (on devient parano avec toutes ces histoires d'export), sur Ebay, c'est moins évident. Moi je jouerai la sécurité (250 Euro de différence c'est une somme, mais l'important c'est quand même d'être sûr d'avoir une super guitare à la fin).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...