Tele Jim Reed, photos, prix, caractéristiques !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Et pour le manche je crois que tu peux choisir le profil qui te convient, il te suffit de le demander
Voila
parrainjules
Pour le payement, ils acceptent quoi?
Virement internationnal?
Câpitaîne Z
Je crois que c'est ça
Mais envoie leur un e-mail, tu aura toutes les reponses que tu veux
parrainjules
P....., c'est vraiment trop tentant ces grattes.
La qualité, les prix et tout et tout.
Manque plus que des samples, je n'ai pas parcouru toute les pages, je suis tout fou et je sais plus où regarder!!!!
Quelqu'un en a posté?

Capitaine Z, comment as-tu effectué le payement toi ?
Câpitaîne Z
J'ai payé par carte bancaire avec le bon de commande faxé la-bas
Pour les samples j'ai pas le matos nécessaire mais je pense que j'irai chez un ami histoire de vous en concoctez quelques un avec mon niveau technique transcendant
palmo94
parrainjule , ca donne plus envie qu'une squier custom non ?

bref, bah moi je veut en avoir une entre les mains pour avoir un avis ! je suis comme ca ... de plus je connais pas trop les types de manche .. je fais ca au feeling ... (juste comme ca sur une télé mex classique c'est quoi ? )

merci pour le defaut des cordes ... mais je pense que tu a oublier de signaler que leurs micros sont pas definit en dolby suround 5.1 avec programation antidirectionel des harmoniques ...c'est un gros defaut ca !! (ok ok dsl ...)
Radiohead... indescriptible et magnifique... une masse incompréhensible de sons sensibles...
maverick6
oua !!
Ca me donnerais presque envis de me racheter une jr ( surtout que ces derniers temps, gaetano semble s'appliquer sur les finitions ... ) ... m'enfin je suis encore débutant et faut d'abord que je pense à acheter un bon amplis ... peut être quand je serais riche mdr.
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
parrainjules
Est-ce qu'il y a un post dédié sur les possesseurs de Jim Reed autre que celui-ci (avec photos etc...)
Merci

EDIT : ok j'ai trouvé !

(vais envoyer une demande de devis pour une Ash un peu modifiée)
parrainjules
Demande de devis envoyée !
J'espère faire partie du club Jim Reed pour le mois d'août- septembre!! :C1:
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 09 Mai 2006, 14:32
[quote="palmo94"]

moi je veut en avoir une entre les mains pour avoir un avis ! je suis c omme ça. Si ça te tente,j'ai une tele carolina que tu peux venir essayer chez moi(courtry a coté de Chelles en seine et marne) bon ce n'est pas une "rico mc farland mais tu pourras tester le manche. amicalement. PERL.
Câpitaîne Z
Mis a part la signature sur la tete, je ne pense pas que le manche soit différent des autres Jim Reed
Et je suis aussi dispo pour faire essayer la mienne à tout ceux qui voudrait se déplacer a Annecy
secret face
j'ai une question pour vous...

je suis interéssé par la strato FR... mais voila le hic... ou sont les prix !!: (et les femmes ou aussi par la meme occasion :lol
de plus, on peut avoir quelques modif genre que le double en chevalet ? (et donc nouveau pickguard...)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
MC Circulaire
Tu peux demander a Gaetano, via le Custom Shop ça doit pouvoir se faire pour pas trop cher.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
Hi, hi, hi, encore un qui a craqué, Cyril Denis, bassiste de Louis Bertignac, pour une superbe Rétro Custom Shop!!!

Si tu le gars derriere, tu ne touchera jamais de royalties, c'est la vie!!!
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 17 Mai 2006, 21:43
Je vais revoir Bertignac cet été à Avoine, je lui demanderais où est passé sa LP JR ;-)
Ce sont d esuper zicos Bert et son bassiste/guitariste/chanteur Cyril Denis !
(ce qui prouve encore une fois la qualité des JR ;-))
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...