Tele Jim Reed, photos, prix, caractéristiques !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Je viens de la mettre à l'instant dans mon profil effectivement
Pour les photos ce sera demain parce que pour l'instant mon appareil photo est en vacances lui
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Une superbe Rock et Blues Machine qui te procureras des années de satisfactions... de plus tu ne t'es pas ruiné
Klastek Timrak
Comment que c'est du chouette !

Cte table... faut sortir les lunettes
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Vraiment jolie la Rico Mcfarland !
Ca me donne presque envie d'acheter une seconde JR !
spartiates
Capitaine Z a écrit :
J'ai reçu ma Tele Rico Jim Reed aujourd'hui et elle est géniale!!(objectivité inside )

Elle est magnifique et elle sonne vraiment bien
En plus les deux humbuckers sont splittables donc elle est tres polyvalente
J'en suis totalement ravi!!!

Je posterai des photos demain pour l'instant je m'éclate avec

Salut Captain,

je suis intéréssé par le tele avec P90 et je voudrais savoir pour combien t'en avait eu au total pour ta gratte?
Tchuss.
Câpitaîne Z
Guitare = 352€
Hardcase = 45€
Frais de port = 30€
-----------------------
Total = 427€

Mais la version avec les P90 coûte un peu moins cher, 335€ si je me souviens bien, ce qui te ferais un total de 410€
Voila
A+
spartiates
Capitaine Z a écrit :
Guitare = 352€
Hardcase = 45€
Frais de port = 30€
-----------------------
Total = 427€

Mais la version avec les P90 coûte un peu moins cher, 335€ si je me souviens bien, ce qui te ferais un total de 410€
Voila
A+

Ok Thanx.
palmo94
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh !!!!

Ca me dégoute !!! lé trop belle !!! lé trop jolie !!!
pfff ... vu les caracteristiques... j'arrive pas à lui trouver un defaut ... s'il te plait .. dis moi que t'a eu un probleme de cordes qui frisent, ou un manche pas agréable... ou des frettes blessantes ... par pitié ....sinon je vais regretter mon achat d'une télé mex classique ...

Serieux ... le manche, il est comment ? tout verni , tout beau tout agréable ???

ALalalalala ... saloprie de fender ... ( c'est une blagounette )
Radiohead... indescriptible et magnifique... une masse incompréhensible de sons sensibles...
makistador
quoi taime pas le manche de ma telé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis pô content ((

mais chacuns ses gouts sinon niveau son elle assure bien non ?

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Câpitaîne Z
Je suis desolé pour toi palmo94 mais je ne lui vois aucun défaut
Peut etre que des "pros" diraient que la bosse des bas mediums sur la corde de Si n'est pas assez presente et qu'il est regretable que les micros ne beneficient pas d'un double déphasage tryptique de l'espace mais moi je m'en fous elle est parfaite pour moi cette gratte
A si pour les chieurs, le tirant des cordes montées d'origine est vraiment maigrelet, mais bon c'est vraiment histoire de trouver un défaut hein
Câpitaîne Z
Et pour le manche je crois que tu peux choisir le profil qui te convient, il te suffit de le demander
Voila

En ce moment sur guitare électrique...