sicilienz a écrit :
oui c'est clair dès q'une rentrée d'argent se fait je m'en prends une !! mieu et moins cher qu'une fender standard tele mex!!! je leur ai ecrti pour savoir ce qu'il en été pour le paiement regardez :
moi :
hello, I'm from france, and I wanted to know if I could order online et receive guitar in france?
if it's okay how can I pay except paypal?
thank's a lot
SiCiLiEnZ
eux
Hi Mark
Thankyou for showing an interest in Jim Reed Guitars. All models that we currently have in stock are under special offer the list is as follows:
GUITAR SALE:
1 x Tele Top THINLINE | Tiger BLUE | Rosewood Neck | €345.00
1 x Tele Ash | MAPLE Neck €260.00
1 x Tele SPECIAL USA | Sunburst | Maple | Black Pickguard | €299.00
1 x PRS Tiger Blue €423.00
1 x JR 24 Fret Stratocaster €510.00
You can see that we have a range of incredibly cheap prices on these hand made italian guitars!
Shipping is usually about 45 EURO to europe but we can check for and exact price if you are interested. You can pay not using PAYPAL if you like.
Regards
David
www.jim-reed-online.com "
ca fait cheros 45€ de frais de port quand on est habitué a thomann mais ma foi ca a l'air vraiment de bien dépoter.
je vais demander si ils acceptent le contre remboursement
en principe, elles sont faites sur commande, tu paies sur un compte IBAN... à Barcelone, Espagne, l'Anglais réponds à toutes tes questions et répond très vite à tous tes mails... les modèles proposés étant des instruments de démonstration (à l'état 100 % neufs)... ils sont de stock, donc peut-être payables contre remboursement
Dans un sens je comprends qu'ils n'acceptent pas le contre-remboursement pour un instrument qui n'est pas encore fabriqué et le gars se désiste une fois la guitare terminée !
Procédure
1. Tu t'adresses à l'Anglais...
2. L'Anglais sait si la guitare est de stock, ou la fait fabriquer pour toi...
(là, le délai peut être de 6 à 8 semaines... (ça passe vite :wink
3. Elle sont envoyée à la maison mère ... à Barcelone...
4. Dès réception de la guitare, l'Anglais contacte UPS et te donne le N° de tracking et 2 jours après, la guitare est chez toi... en parfait état et J'INSISTE... bien réglée (en tout cas selon mes critères) action parfaite, un coup d'accordeur, une ou deux heures de jeu intensif... rien ne bouge
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !