sicilienz a écrit :
oui c'est clair dès q'une rentrée d'argent se fait je m'en prends une !! mieu et moins cher qu'une fender standard tele mex!!! je leur ai ecrti pour savoir ce qu'il en été pour le paiement regardez :
moi :
hello, I'm from france, and I wanted to know if I could order online et receive guitar in france?
if it's okay how can I pay except paypal?
thank's a lot
SiCiLiEnZ
eux
Hi Mark
Thankyou for showing an interest in Jim Reed Guitars. All models that we currently have in stock are under special offer the list is as follows:
GUITAR SALE:
1 x Tele Top THINLINE | Tiger BLUE | Rosewood Neck | €345.00
1 x Tele Ash | MAPLE Neck €260.00
1 x Tele SPECIAL USA | Sunburst | Maple | Black Pickguard | €299.00
1 x PRS Tiger Blue €423.00
1 x JR 24 Fret Stratocaster €510.00
You can see that we have a range of incredibly cheap prices on these hand made italian guitars!
Shipping is usually about 45 EURO to europe but we can check for and exact price if you are interested. You can pay not using PAYPAL if you like.
Regards
David
www.jim-reed-online.com "
ca fait cheros 45€ de frais de port quand on est habitué a thomann mais ma foi ca a l'air vraiment de bien dépoter.
je vais demander si ils acceptent le contre remboursement
oui effectivement 45 euro... ça peut paraître chéro à coté des 13 € de Thomann... étant Belge, c'est même seulement 8 € jusqu'a 30 Kg ici...
(PS : Jim Redd, c'est envoi UPS avec suivi)...
mais bon, ici c'est de la petite production... (j'aime imaginer Fender, commençant modestement, il y'a près de 60 ans...) ! Thomann, la big maison a certainement un deal pour ces expéditions quotidiennes... et nombreuses... pour Jim Reed, c'est beaucoup plus occasionnel niveau envoi, vu la production très limitée et bien souvent dispo uniquement sur commande spéciale (tu as vu le tout petit nombre de guitares prêtes à être expédiées car étant de stock... 5 guitares...
Un arrangement avec un copain ferait sensiblement diminuer ces frais pour la commande de 2 instruments...
Il n'y a que deux importateur, l'Anglais super sympa qui t'a répondu directement et à qui j'ai eu affaire et un Ecossais qui ne travaille qu'avec l'Angleterre et place quelquefois 2 ou 3 modèles sur eBay... mais avec expédition limitée à l'Angleterre
...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !