Tele Jim Reed, photos, prix, caractéristiques !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
Shorushi a écrit :
Perso je persiste à penser que c'est une histoire de gros sous vu comment les modos s'acharnent sur ces gens alors que y'a cent fois pire

Je prefere prendre cela en riant...

Non le vrai probleme n'est pas les propos aproprement parlé, mais le fait qu'on est sans arret averti pour des topic qui parle de JR. Je sais pas c'est la mode d'aller se jeter sur le topic JR ... bref...
Je ne demande qu'a ne plus venir sur ces topics , surtout que JR ne fait pas des guitares qui m'interesse (c'est pas dans mo style).

Ce que nous demandons c'est d'arreter la polemique autour et sur Teddy111. Et les provocations inutile. On a bien vu sur les precedents sujets, ça part rapidement sur les insulte et du coup on banni et c'est encore moins sympa que supprimer un avatar ou une signature.
Ce sujet prend le meme chemin.
On a pas envi de bannir encore des gens.
Je finirai en assurant tout le monde que personne chez G.com n'a quoique se soit contre JR, pas de deal commercial etc. (vous vous montez trop le cibouleau ou vous regardez trop la teloche la).

KeviN
Slashinho84
Oui vous hallucinez legerement.

(quoi que je pense que Lanfeust est un agent double travaillant pour Fender qui a la lourde tache de mettre a mal tous les autres marques de guitare qui font des tele like. De plus comme il est corrompu a cause de cette histoire de gros sous il bosse aussi avec Gibson)
It's better to burn out than to fade away...
Lanfeust
romain.matu a écrit :
De toutes façons, si Mr Lanfeust avait vraiment été si sûr de lui, il m'aurait déjà banni comme il l'avait annoncé...

(et là, pour se venger, il le fait... )

Si ya que ça pour te faire plaisir...
J'ai deja dit que ça n'enjouait pas les modos de bannir. Nous utilisons cette solution quand le dialogue n'est pas possible. Je vous annonce simplement dans les precedents messages, que si il faut y venir , on y viendra .
Mais c'est loin de nous faire plaisir.

Et puis s'il vous plait... arretez avec vos big brother, histoire de gros sous etc etc... la franchement... . A la limite si j'avais ete endorsé par ma marque preferé, je veux bien qu'on me jete des pierres, mais bon....

KeviN

Slashinho84 a écrit :
Oui vous hallucinez legerement.

(quoi que je pense que Lanfeust est un agent double travaillant pour Fender qui a la lourde tache de mettre a mal tous les autres marques de guitare qui font des tele like. De plus comme il est corrompu a cause de cette histoire de gros sous il bosse aussi avec Gibson)

PS: le crash boursier des USA c'etait moi aussi
Invité
  • Invité
Bah nous on n'y est pour rien !!...

Ok c'est chiant d'être "averti" tout le temps, mais bon en tant que modo, ça doit être normal non??
Enfin voilà résultat des courses, tout le monde a la haine contre toi, teddy et l'autre vont revenir pour continuer le débat et tous ceux qui veulent se renseigner sur JR vont s'enfuir en courant en voyant le bordel dans ce topic!!

Bref tout ça n'a rien réglé du tout...
Et le pire, c'est que j'ai perdu mon avatar. ...
DuncanIdaho
romain.matu a écrit :
Bref tout ça n'a rien réglé du tout...

En même temps, un ornithorynque, désolé, c'est une aberration de la nature. Ca devrait à la base être interdit en avatar pour ne pas choquer les jeunes utilisateurs .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Invité
  • Invité
N'empêche que si tous les hommes étaient des ornithorynques, le monde vivrait en paix.
(Beaudelaire)
Keith moon
Je suis sur que les ornythorinques n'acheteraient pas de Jim reed!!!

Mdr, eux ils jouent sur Fender!!!!
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
romain.matu a écrit :
N'empêche que si tous les hommes étaient des ornithorynques, le monde vivrait en paix.
(Beaudelaire)

n'empeche que si tous les topics JR ne partaient pas en vrille concernant untel ou untel et à cause de untel ou untel , on pourrait parler de grattes tranquillos mais à chaque fois , ça dérive ... y'en a un peu marre non ?
maintenant que chacun mette un peu d'eau dans son vin et ça pourrait redemarrer normalement ? on en est rendus à chaque fois à ce que ça aboutisse à une polémique concernant Teddy111 ou anciennement VK
bon ok , Teddy se défend et c'est normal ( il est quand même limite agressé!) , mais à ce moment là , ouvrez un topic " pour ou contre Teddy" hein ? (eh je blague !! ) . non mais certains sont TRES lourds ici ...
bon après , je ne suis pas sur que bannir les mecs soit la meilleure solution pour calmer les esprits mais est ce que les modos ont d'autres solutions ...
DuncanIdaho
romain.matu a écrit :

Allez, on t'a réactivé le droit de mettre un avatar et une signature. Kevin avait perçu ton post comme une provocation supplémentaire, et moi comme une pointe d'humour pour faire un peu baisser la tension. En l'absence de preuve supplémentaire, tu es donc innocenté des faits qui te sont reprochés .

Mais c'est vrai que les topics JR, ça commence à nous %#@$£ quoi .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Invité
  • Invité
Chouette alors!
DuncanIdaho
romain.matu a écrit :
Chouette alors!
Oh non, encore un de ces croisements entre une taupe et un canard .
Invité
  • Invité
Attention à qui tu t'adresse...
http://ornithobleu.free.fr/
Ne sois pas surpris si ta famille est prise en otage dans les prochains jours...
Il ne faut pas prendre ces choses là à la légère...
Mr. Vengeance
Shorushi a écrit :
Perso je persiste à penser que c'est une histoire de gros sous vu comment les modos s'acharnent sur ces gens alors que y'a cent fois pire
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 26 Avr 2006, 17:08
Duncan, tu en fais de la provoc et des insultes de ano ?
Parce que apparement Lanfeust s'en contrefiche (c'est ptetre un pote à lui je sais pas) mais moi ca me soule que ce soit toujours les mêms qui prennent alors que certains (depuis un moment) nous les brisent sévère en venant pourrir les topics JR alors qu'il en on rien à faire des grattes JR..... (la preuve, au premier "rappel à l'ordre" de Lanfeust, Ano a plus posté....donc c'était juste de la provoc et insultes gratuites)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 26 Avr 2006, 17:12
En passant, j'ai une question à Teddy et aux Jim Reedistes :

Je cherche à changer le micro aigu de ma tele...Enfin aps à moi mais un peu et....Enfin bon...Le micro d'origine sonne pas torp mal mais brouillon...Je sais que les micros Kent Armstrong sonnent du feu de Dieu pour en avoir essayé plusieurs sur plusieurs types de gratte. Mais j'ai une question pratique. Pour un volume trèèèèès élevé, en gros pour un sauvage fini qui a des problèmes de sifflette avec les micros tele mexic, n'y aura t il aucun souci de ce côté là?

En gros, zaez aps de problèmes de siflette même légère avec vos amplis à bloc? Parceque c'est donc pour mon frérot qui joue sur notre telecaster familiale et il joue très fort (tout comme moi) à savoir un bon soldano à 11/11 au master volume avec pas mal de gain. Et ça siffle souvent, ce qui est désagréable. Déçu par le SD broadcaster essayé récemment (trop mou sur les basses) je lui ai conseillé KA sans en avoir testé à fort volume...

Donc voilà chuis tout ouïe pour vos rapports sur la tenue au larsen et à la siflfette.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Marcel Globule
Pétard il s'en est passé des trucs cet après-midi !

c'est normal que je n'ai plus mon avatar ? il était trop gros, c'est ça ? si j'en remets un petit c'est bon ?

EDIT : oups !! désolé, j'avais pas tout lu !!

En ce moment sur guitare électrique...