Bonjour,
Après 10 années de guitare classique, j'ai décidé de me mettre à l'électrique.
Suivant un conseil lointain j'ai été aiguillé sur les guitares Jim Reed, et plus particulièrement aux modèles Telecaster.
J'ai envoyé un email à Gaetano pour des infos sur les prix, mais j'ai encore quelques questions à poser aux guitaristes.
J'ai envie de mettre un P-90 en manche, histoire d'avoir une palette de sons plus large et de découvrir aussi - car là est le but de la démarche ! Donc la pose d'un P-90 vaut-elle réellement le coup ?
Dans ce cas, je ferais la modification sur un modèle Tele Ash. Et là ma question s'adresse aux propriétaires de Tele Ash. Est-ce que le manche est verni, ou alors il est "brut" comme le corps, on sent le bois ?
Hmm... c'est tout pour l'instant ! Merci à ceux qui donneront une réponse à mes interrogations !
FredoMikado.
EDIT : une petite info sur le corps de la LiteAsh : est-il lisse au toucher, un peu comme une touche en érable, ou alors bien brut. C'est que je n'arrive pas trop à savoir entre la Tele Ash de teddy en première page et celle de helter skelter qui à l'air lisse et brillante. Plutôt difficile de juger sur photo...