barney42 a écrit :
teddy111 a écrit :
ano a écrit :
tomg a écrit :
ano franchement, recommence pas s'il te plait....
T'es avocat toi ? On parle au boucher, c'est l'andouille qui répond...
C'est pas la première fois, sois gentil reste à ta place jeune homme !
Allez ciao,
travaille bien teddy
C'est minable et ça dénote une intolérance totale de ta part Ano (parano)...
Tiens v'la une adresse ou tu seras totalement à l'aise...
http://fenderguitars.probb.fr/(...)9b80e
C'est surtout une provoc' a tes réactions qui sont franchements lourdes teddy... Je dis ca en toute sincerité, je m'en balances des jim reed comme des fenders, mais les "je m'en vais de ce forum" ou "je ne posterais plus rien sur jim reed" pour que tu postes a nouveau 2 jours apres, comprends que c'est agacant... Arretes donc de faire tout un fromage dès que tu te sens un poil agressé, sinon t'as pas fini.
Et sincerement les allusions a jim reed (souvent sur des topics fenders ou meme parfois qui n'ont rien a voir...) sur chaque post que tu fais c'est a peu pres aussi relou que les allusions incessantes a dieu dans les allocutions de georges bush...
bref prends du recul et arrete un peu de pleurnicher, a ton age voyons!!!
Je te signale que j'ai créé ce topic, et que personne n'a encore eu l'opportunité de vouloir trop le polluer... de plus y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... de plus si j'ai posté cette photo en concert ce dimanche, c'est parce que mon guitariste à gauche est un vieux pote à Doc Loco... et ce dernier sachant que c'est une pointure qui ne va pas jouer sur n'importe quoi, apporte un peu de crédits à mes dires... ce topic est un topic JR, me semble t'il, je ne fréquente plus les autres... CAPITO