Tele Jim Reed, photos, prix, caractéristiques !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
OK, je comprends, mais si tu ecoutes bien ses disques, tu trouvera que le son est tres, tres bon et puissant et un peu crado , tout ça enregistré chez lui dans son salon, j'ai bien un salon, des guitares et des amplis mais j'ai pas son talent...
Ne revons pas je ne suis pas son super grand copain ou ami intime, on s'est vus une fois et on doit se revoir, n'exagerons pas quand meme... le pere Bertignac, il en a vu des milliers comme moi, je ne suis pas une exception!
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 04 Avr 2006, 16:16
et ça c'est bien un P90 chromé?

JR en propose?
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 04 Avr 2006, 23:49
merçi ça me rassure,

concernant ta stratocaster, est qu'elle a des courbes qui épousent la forme de ton ventre et de ton bras droit (si t'es droitier) comme les grattes stratoides?

sachant que je viens de me rendre compte que les Tele sont "carrées".

je sais pas si je me fais bien fait comprendre.
Invité
  • Invité
bah ce sont des copies fender...
Les télés sont "carrées" chez fender; les JR sont donc carrées..

Je suppose (sans pouvoir l'affirmer, mais ça paraitrais logique) que les Strat épousent la forme du ventre comme tu dis...
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
dunlop65 a écrit :
merçi ça me rassure,

concernant ta stratocaster, est qu'elle a des courbes qui épousent la forme de ton ventre et de ton bras droit (si t'es droitier) comme les grattes stratoides?

sachant que je viens de me rendre compte que les Tele sont "carrées".

je sais pas si je me fais bien fait comprendre.

Oui la gratte épouse bien la forme du ventre et du bras droit

D'ailleurs par moment ça me provoquait des petites douleurs sur mon ancienne guitare qui ne possédait pas la courbure pour le bras, et maintenant plus rien sur la JR !
Câpitaîne Z
Salut à tous
Je vais bientot commander une Tele Rico Jim Reed mais je ne sais pas ce qu'est le "Export handling fee" sur le bon de commande...
Quelqu'un pourrait il me renseigner?
Merci d'avance
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
punkthebest a écrit :
Salut à tous
Je vais bientot commander une Tele Rico Jim Reed mais je ne sais pas ce qu'est le "Export handling fee" sur le bon de commande...
Quelqu'un pourrait il me renseigner?
Merci d'avance

Perso je n'avais pas remplis cette case, j'ai juste mis le montant des frais de port dans shipping fees !
Mr. Vengeance
mmweb a écrit :
Au fait j'ai reçu ma strat JR il y a quelque temps (je vous enverrais des photos dès que j'aurais un appareil ), et je suis pas satisfait à 100 % du son.

Il me semble que le problème vient des cordes qui m'ont tout simplement l'air d'être pourries, je n'ai pas encore eu le temps d'aller en acheter des nouvelles.

Je voulais juste savoir si cela venait bel et bien des cordes, si quelqu'un peut me confirmer ! (et par la même occasion me rassurer !)

Sinon sur les strats, il met quoi comme tirant par défaut ? (9-46 il me semble, non ?)
oui
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 12 Avr 2006, 21:53
romain.matu a écrit :
Les télés sont "carrées" chez fender; les JR sont donc carrées.. ..

turututeuhhhh .... la mienne est échancrée ... toutes ne sont pas carrées..
  • Publié par
    Rogue
    le 13 Avr 2006, 22:37
j'aimerais beaucoup commander cette tele thinline la

mais j'ai quelques questions :
- c'est quoi la couleur exacte? parce que pour moi c'est du bleu/vert et sur la fiche ils ne proposent que bleu, jaune, noir et sunburst
- et éventuellement, faire rajouter un vibrato couterait plus cher?

merci
Dragoda
C'est une noire

Et la pose d'un vibrato (bigsby ?) coûte entre 40 et 80 euros me semble-t-il, voilà
Invité
  • Invité
pbxl a écrit :
romain.matu a écrit :
Les télés sont "carrées" chez fender; les JR sont donc carrées.. ..

turututeuhhhh .... la mienne est échancrée ... toutes ne sont pas carrées..

sorry!!

en même temps...une télé pas carrée c'est pas vraiment une télé...
CAIUS JULIUS
Dragoda a écrit :
C'est une noire

Et la pose d'un vibrato (bigsby ?) coûte entre 40 et 80 euros me semble-t-il, voilà

Bleu-vert suivant l'exposition a la lumiere, j'ai la meme sans plaque et je la vends pour me rapprocher du son Gibson, si ça interesse quelqu'un, mp!!!

En ce moment sur guitare électrique...