Tele Jim Reed, photos, prix, caractéristiques !

Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
même question
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

CAIUS JULIUS
Parce que produite a quelques ex. pour des acheteurs potentiels qui ont declines l'achat, donc Gaetano n'en avait que 2 ou 3, d'ou un flou concernant cette excellente guitare. Réclamez-la aupres de Gaetano, comme ça& il en refera peut-etre!
Quand a l'ampli 5 W, alors là c'est pas pour demain...
CAIUS JULIUS
Von Krapulax a écrit :
Parce que produite a quelques ex. pour des acheteurs potentiels qui ont declines l'achat, donc Gaetano n'en avait que 2 ou 3, d'ou un flou concernant cette excellente guitare. Réclamez-la aupres de Gaetano, comme ça& il en refera peut-etre!

J'oubliai, j'ai eu la chance de voir, d'ecouter et de tester la premiere overdrive JR que Carmine Migliore avait apporté au Festival, c'est tres prometteur!!!
Asdrubaelvect
On s'en fout de l'overdrive

On veut des SG putain !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
CAIUS JULIUS
Asdrubaelvect a écrit :

On veut des SG putain !

T'es gentil, t'es pas le seul sur terre!
La SG certains la voulait " a tous prix " et ne l'on jamais achetée, alors je crois qu'elle sera dispo en commande speciale.
ArK
  • ArK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ArK
    le 25 Mar 2006, 08:10
hello !

J´ai besoin d´un petit conseil. J´aimerais me prendre une guitare qui ressemblera plus ou moins a celle là, il ne me reste qu´a choisir une ou deux choses.

J'ai tout de suite pensé à une Jim Reed! Mais quelle est la couleur de cette gratte ? J'ai l'impression que c'est un Sunburst, mais pas vraiment le même que sur cette photo :

J´ai déjà une Strat´ et j´aimerais passer à un son un peu plus brute, donc voilà ma question :

Pour avoir un son assez gras, genre Gibson SG, ou plus généralement un son post-rock, genre des saturations à la Mogwai dans les parties bourrines ( [url=&search=mogwai]Glasgow Mega-Snakes[/url] ), ou bien la partie saturée de Landlord is Dead de DMST.

Je dois prendre quoi comme micros ? (chez Kent Amstrong si j'ai bien compris? )

Perso, je pense des humbuckers, mais lesquels, quelles marques et en quelle position ? ( Genre HH - HSH - SHH ). Enfin bref, j´suis un peu perdu.

Voilà, merci et bonne journée
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 25 Mar 2006, 09:18
Salut Ark, pour les micros je te conseillerais un HB en position manche et un hot rail (double format simple) en position chevalet.... (les deux étant splitable pour pouvoir les utiliser en simples)

Pour la couleur je sais pas, le veinage a l'air plus serré, plus foncé sur le modèle "étalon" que tu nous présente.... (différente essence de bois de la table ?)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Orange in out
des micros splitables donnent ils le même son que des micros originaux ?

c'est à dire splité en SS deux hambukers peuvent ils donner la même chose que deux SS normaux ?
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Von Krapulax a écrit :

En fait pour l'ampli 5 watts, c'est une proposition que j'avais faite à Gaetano suite au succès des Epiphone Valve Junior, Ibanez Valbee... il m'a dit qu'il allait envisager ça avec son technicien-concepteur et qu'il me préviendrait en temps voulu... Maintenant, si il y'a des amateurs qui insistent un peu... ça pourrait peut-être accélérer les choses
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
ArK
  • ArK
  • Publié par
    ArK
    le 25 Mar 2006, 11:06
tomg a écrit :
Salut Ark, pour les micros je te conseillerais un HB en position manche et un hot rail (double format simple) en position chevalet.... (les deux étant splitable pour pouvoir les utiliser en simples)

Pour la couleur je sais pas, le veinage a l'air plus serré, plus foncé sur le modèle "étalon" que tu nous présente.... (différente essence de bois de la table ?)

Merci beaucoup pour cette réponse rapide
En effet, le Hot rail a l'air pas mal ! Il existe bien chez Kent Armstrong ? Je n'arrive pas a trouver ce modèle

A moins que cela soit celui la ici ?

Par contre pour le humbucker, je ne sais pas vraiment quoi choisir. Acheter directement un HB Gibson, ou un équivalent chez Kent Armstrong ?
Asdrubaelvect
Von Krapulax a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :

On veut des SG putain !

T'es gentil, t'es pas le seul sur terre!
La SG certains la voulait " a tous prix " et ne l'on jamais achetée, alors je crois qu'elle sera dispo en commande speciale.

Y'avait une certaine dose d'humour la dessous cher ami.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 25 Mar 2006, 12:27
ArK a écrit :
tomg a écrit :

En effet, le Hot rail a l'air pas mal ! Il existe bien chez Kent Armstrong ? Je n'arrive pas a trouver ce modèle

Par contre pour le humbucker, je ne sais pas vraiment quoi choisir. Acheter directement un HB Gibson, ou un équivalent chez Kent Armstrong ?

Prends un HB direct chez KA ;-)

Pour le hot rail il a forcement pas le même nom (nom déposé je pense), mais c'est le mêem fonctionnement, un double format simple.

En splitté tu auras pas le même son exactement que les simples, mais ca apporte quand même en polyvalence ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
ArK
  • ArK
  • Publié par
    ArK
    le 25 Mar 2006, 12:55
tomg a écrit :
ArK a écrit :
tomg a écrit :

Pour le hot rail il a forcement pas le même nom (nom déposé je pense), mais c'est le mêem fonctionnement, un double format simple.

En splitté tu auras pas le même son exactement que les simples, mais ca apporte quand même en polyvalence ;-)

Donc le "Hot Rail", c'est bien le même modèle que sur ma photo ?

Ca va me couter beaucoup plus cher si je demande a Jim Reed de me le faire directe avec un HB + un Hot Rail ?

Il faut s'adresser a un certain Gaetano si j'ai bien compris ( ou a un anglais ??? ) pour payer moins cher que sur le site officiel ?

Merci de ton aide
booga007fr
boujour a tous je cherche un jim reed telecaster pour 250 euro on ma di que c'etait le premier prix si quelqu'un a des infos et des tof du modele je suis tres interresser merci a tous
Dragoda
ArK a écrit :
tomg a écrit :
ArK a écrit :
tomg a écrit :

Donc le "Hot Rail", c'est bien le même modèle que sur ma photo ?

Ca va me couter beaucoup plus cher si je demande a Jim Reed de me le faire directe avec un HB + un Hot Rail ?

Il faut s'adresser a un certain Gaetano si j'ai bien compris ( ou a un anglais ??? ) pour payer moins cher que sur le site officiel ?

Merci de ton aide

je pense qu'avec les 2 doubles faut ajouter 40 euros.

Il faut s'addresser à Gaetano, oui, le "patron" de Jim Reed ( info@jim-reed-guitars.com ), qui parle italien et anglais, et ce n'est pas moins cher que sur le site officiel, vu qu'il n'y a pas de prix là bas, mais moins cher que chez un importateur anglais dont je ne connais plus l'addresse dus site.

En ce moment sur guitare électrique...