Tele Jim Reed, photos, prix, caractéristiques !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dragoda
ArK a écrit :
tomg a écrit :
ArK a écrit :
tomg a écrit :
Salut Ark, pour les micros je te conseillerais un HB en position manche et un hot rail (double format simple) en position chevalet.... (les deux étant splitable pour pouvoir les utiliser en simples)

Pour la couleur je sais pas, le veinage a l'air plus serré, plus foncé sur le modèle "étalon" que tu nous présente.... (différente essence de bois de la table ?)

Merci beaucoup pour cette réponse rapide
En effet, le Hot rail a l'air pas mal ! Il existe bien chez Kent Armstrong ? Je n'arrive pas a trouver ce modèle

A moins que cela soit celui la ici ?

Par contre pour le humbucker, je ne sais pas vraiment quoi choisir. Acheter directement un HB Gibson, ou un équivalent chez Kent Armstrong ?

Prends un HB direct chez KA ;-)

Pour le hot rail il a forcement pas le même nom (nom déposé je pense), mais c'est le mêem fonctionnement, un double format simple.

En splitté tu auras pas le même son exactement que les simples, mais ca apporte quand même en polyvalence ;-)

Donc le "Hot Rail", c'est bien le même modèle que sur ma photo ?

Ca va me couter beaucoup plus cher si je demande a Jim Reed de me le faire directe avec un HB + un Hot Rail ?

Il faut s'adresser a un certain Gaetano si j'ai bien compris ( ou a un anglais ??? ) pour payer moins cher que sur le site officiel ?

Merci de ton aide

je pense qu'avec les 2 doubles faut ajouter 40 euros.

Il faut s'addresser à Gaetano, oui, le "patron" de Jim Reed ( info@jim-reed-guitars.com ), qui parle italien et anglais, et ce n'est pas moins cher que sur le site officiel, vu qu'il n'y a pas de prix là bas, mais moins cher que chez un importateur anglais dont je ne connais plus l'addresse dus site.

muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 25 Mar 2006, 17:18
salut
j'ai envoyé un mail au mec qui m'a répondu super rapidement concernant la tele de mes reves et plusieurs choix s'offrent à moi pour des prix dérisoires...
question: le corps en pin ça vaut quoi par rapport aux autres bois? sachant que j'ai l'habitude de l'acajou. quelles en sont les propriétés accoustiques?
Have A Cigar
teddy111 a écrit :
Von Krapulax a écrit :
Parce que produite a quelques ex. pour des acheteurs potentiels qui ont declines l'achat, donc Gaetano n'en avait que 2 ou 3, d'ou un flou concernant cette excellente guitare. Réclamez-la aupres de Gaetano, comme ça& il en refera peut-etre!
Quand a l'ampli 5 W, alors là c'est pas pour demain...

En fait pour l'ampli 5 watts, c'est une proposition que j'avais faite à Gaetano suite au succès des Epiphone Valve Junior, Ibanez Valbee... il m'a dit qu'il allait envisager ça avec son technicien-concepteur et qu'il me préviendrait en temps voulu... Maintenant, si il y'a des amateurs qui insistent un peu... ça pourrait peut-être accélérer les choses

Tu veux dire une pétition ? :-)

Bon c'est simple, qui est réellement intéressé par l'achat d'un petit 5W Jim Reed ? (je vais mettre à jour)

- Stephnouch
- Teddy111
- ...
Have A Cigar
booga007fr a écrit :
boujour a tous je cherche un jim reed telecaster pour 250 euro on ma di que c'etait le premier prix si quelqu'un a des infos et des tof du modele je suis tres interresser merci a tous

Tele Ash

Attention qu'il faut rajouter +/- 90€ (si je me souviens bien) pour les frais d'envoie et le Hard Case ...
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
booga007fr a écrit :
boujour a tous je cherche un jim reed telecaster pour 250 euro on ma di que c'etait le premier prix si quelqu'un a des infos et des tof du modele je suis tres interresser merci a tous

Il s'agit du modèle en frêne non verni (naturel) et avec les micros Tele standards... le prix total de la Tele Ash Jim Reed est de

The price is Tele Ash ........ 234 Euro
Hard case ........................ 45 Euro
Delivery cost .................... 30 Euro (Belgique)... ou 40 € (France)
Total ................................309 Euro

et la voila... un excellent choix... Simple et (très) efficace...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
Asdrubaelvect a écrit :
Von Krapulax a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
On s'en fout de l'overdrive

On veut des SG putain !

T'es gentil, t'es pas le seul sur terre!
La SG certains la voulait " a tous prix " et ne l'on jamais achetée, alors je crois qu'elle sera dispo en commande speciale.

Y'avait une certaine dose d'humour la dessous cher ami.

la dedans aussi d'ou le !!!
ArK
  • ArK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ArK
    le 26 Mar 2006, 13:55
Moi qui écrit à Gaetano a écrit :
> Hello !
>
> I dream night and day about a Telecaster and I'm more and more interested of Jim
> Reed Guitar.
>
> I just saw your Telecaster-Special USA (K. Armstrong). The color (sunburst) is
> very great, but i would like to have this style of Sunburst :
>
> http://www.eddiesguitars.com/D(...)5.JPG
>
> Is it a very special Sunburst ?
>
> I don't know if it is the same Sunburst color in your website ( here :
> http://www.jim-reed-guitars.co(...)1.jpg
> )
>
> I would like a K.A. HotRail ( splittable ) pickup in bridge position and a K.A.
> Humbucker in the neck , with a maple neck and a white pickguard.
>
> Can you give me price for my future dream ?
>
> Thanks for your great work, and excuse my bad english.
>
> Alrick, from France

Et sa réponse :

Gaetano a écrit :
In the first pictur I don't see well the sunburst, but the sunburst colors are only 2, that is 3 tone or 2 tone. Our Sunburst standard is 3 tone but if you want different sunburst 2 tone or sunburst brown etc. you have to buy the Custom Shop 463 Euro but with alder body,vintage Kluson de Lux, different varnish, different hardware (vintage) and inclusive hard case.
Telecaster Special USA sunburst ......... 268 Euro
Hard case ........................................... 45 Euro
delivery cost ........................................ 30 Euro
You can pay with Credit Card VISA or Master Card. To buy, please fill the enclosed Form with your complete address and Home Telephon number, we can send the form with fax 0039 874 774247 or enclosure to e-mail.
I wait for your reply.
Regards.
Gaetano Iannotti

Donc j'aimerais vraiment savoir si cette couleur :

C'est bien du Sunburst 3-Color ou du 2-Color. Parce que le 2-Color Sunburst ils ne le font que en custom Shop chez Jim Reed

Et le prix que m'a indiqué Gaetano, j'ai pas l'impression que cela soit avec les micros Hot Rail + Humbucker . Quelqu'un peut m'éclairer ?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
ArK a écrit :
Moi qui écrit à Gaetano a écrit :
> Hello !
>
> I dream night and day about a Telecaster and I'm more and more interested of Jim
> Reed Guitar.
>
> I just saw your Telecaster-Special USA (K. Armstrong). The color (sunburst) is
> very great, but i would like to have this style of Sunburst :
>
> http://www.eddiesguitars.com/D(...)5.JPG
>
> Is it a very special Sunburst ?
>
> I don't know if it is the same Sunburst color in your website ( here :
> http://www.jim-reed-guitars.co(...)1.jpg
> )
>
> I would like a K.A. HotRail ( splittable ) pickup in bridge position and a K.A.
> Humbucker in the neck , with a maple neck and a white pickguard.
>
> Can you give me price for my future dream ?
>
> Thanks for your great work, and excuse my bad english.
>
> Alrick, from France

Et sa réponse :

Gaetano a écrit :
In the first pictur I don't see well the sunburst, but the sunburst colors are only 2, that is 3 tone or 2 tone. Our Sunburst standard is 3 tone but if you want different sunburst 2 tone or sunburst brown etc. you have to buy the Custom Shop 463 Euro but with alder body,vintage Kluson de Lux, different varnish, different hardware (vintage) and inclusive hard case.
Telecaster Special USA sunburst ......... 268 Euro
Hard case ........................................... 45 Euro
delivery cost ........................................ 30 Euro
You can pay with Credit Card VISA or Master Card. To buy, please fill the enclosed Form with your complete address and Home Telephon number, we can send the form with fax 0039 874 774247 or enclosure to e-mail.
I wait for your reply.
Regards.
Gaetano Iannotti

Donc j'aimerais vraiment savoir si cette couleur :

C'est bien du Sunburst 3-Color ou du 2-Color. Parce que le 2-Color Sunburst ils ne le font que en custom Shop chez Jim Reed

Et le prix que m'a indiqué Gaetano, j'ai pas l'impression que cela soit avec les micros Hot Rail + Humbucker . Quelqu'un peut m'éclairer ?

Désolé , mais à partir ou tu donnes des indications précises... Gaetano te fera un prix aux alentours des 500 € avec presque tous tes désirs... pour les micros ajoutes +/- 70 € (HB au neck)... (défonce + placement) et 25 € ^pour un Hot Rail Split (Push pull)... soit (si tu te contentes du modèles sunburst standard un supplément de 95 €...
A l'impossible (hors Custom Shop) nul n'est tenu...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 26 Mar 2006, 23:39
hello
une question qui n'a pas été abordée je crois, la tele custom vintage. quelqu'un l'a? prix? caractéristiques? c'est surtout par rapport a la special usa que je me pose la question parce que le pin ne m'inspire pas plus que ça...
supernono
whaou je me prendrait bien la tele ash !!
mais avec la touche dans le meme bois que le manche ( pas comme celle de la1ere page)

y'en a qui veulent faire une commande groupée pourles frais de ports ?
booga007fr
question a teddy pour un petit devis
je pensse prendre la Tele Ash Jim Reed en version custom lol
c a dire avc un p90 au manche et un planque noir parcontre quelle micro chevalet me conseiller pour un son vraiment blues

et j'aimerai savoir pour combien a peu pres j'en aurais pour mettre l'argent de coter
merci a vous
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 28 Mar 2006, 09:16
booga007fr a écrit :
question a teddy pour un petit devis
je pensse prendre la Tele Ash Jim Reed en version custom lol
c a dire avc un p90 au manche et un planque noir parcontre quelle micro chevalet me conseiller pour un son vraiment blues

et j'aimerai savoir pour combien a peu pres j'en aurais pour mettre l'argent de coter
merci a vous

Gardes le micro chevalet d'origine, tu auras LE son Tele ;-)
J'ai cette association la sur ma Tele Carolina (P90 + simple en aigu) et franchement c'est un super compromis, tu as une grande polyvalence avec ces deux micros...
Si tu veux une plaque noire, Gaetano te conseilleras surement (comme il l'a fait pour moi) de partir sur une base de Tele Carolina...
Avec le P90, l'étui et les frais de port j'en ai eu pour.....403€ précisement ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
booga007fr
ok merci je vais mettre l'argent de coter et a moi la bete dans 2 mois
booga007fr
et j'ai une autres question et il possible de modifier l'inscription jim reed car celle faite actuellement bof bof un peu grossierre
CAIUS JULIUS
8O Et si tu arrachais la virgule de tes Nike?
Bah, non on ne peut pas changer le logo, désolé!
booga007fr
je ne demande pas de changer le logo mais juste de changer soit la couleur etc.....

En ce moment sur guitare électrique...