Tele Jim Reed, photos, prix, caractéristiques !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Von Krapulax a écrit :
Je devais aller a MusikMesse mais ... je ne pourrais donc pas voir ce qui se passe derriere les stands...
Mais je vais a Milan pour la sortie de la nouvelle Jim Reed.

J'espère que tu feras des photos, tu me met l'eau à la bouche là
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
En esperant que mes propos ne soient pas déformés par certains...enfin, je ferai quelques photos de ce nouveau modele de " haute technologie" , ce n'est pas moi qui le dit....
Fandango
visuellement y'a un truc qui me géne... La fin de la touche est taillé à la hache. C'est tout droit. Je trouve ca assez moche et gachant un peu la finition globale
we gonna groooooove
CAIUS JULIUS
Oui on peut voir ça comme ça, c'est plus joli arrondi, mais ce n'est pas impossible a faire soi-meme, je crois que c'est pour une question de cout aussi, une simple operation en plus et le prix grimpe.
Fandango

Ah ben tiens regarde celle la, c'est pas le cas ....
we gonna groooooove
CAIUS JULIUS
oui c'est un essai, je l'ai vu là-bas et c"'est plus beau, mais...
Neredev
Fandango a écrit :
visuellement y'a un truc qui me géne... La fin de la touche est taillé à la hache. C'est tout droit. Je trouve ca assez moche et gachant un peu la finition globale

Tu veux tout savoir? Ma Tele Ash a une frette en plus :-P Rien à faire que la fin du manche soit carrée, ça reste purement pratique...Et puis 22 frettes, ça rend la guitare encore plus polyvalente...
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Neredev a écrit :
Fandango a écrit :

Tu veux tout savoir? Ma Tele Ash a une frette en plus :-P Rien à faire que la fin du manche soit carrée, ça reste purement pratique...Et puis 22 frettes, ça rend la guitare encore plus polyvalente...

exact
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
special
jabali a écrit :
Citation:
De toutes façons, est-ce que la provenance de la guitare a une importance du moment que ça sonne? La mienne pourrait être Russe, Coréenne, Chinoise ou Bielorusse, jm'en fiche completement /p

absolument d'accord avec toi
mon propos n'était pas là

donc c'est pas genant si le gars derriere la machine qui decoupe le corp n'a que 11 ansou qu'il gagne 50cts d'euros par jour.....

du moment que c'est moins cher pour vous c'est le principal, le reste on s'en fout.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
MC Circulaire
special a écrit :
jabali a écrit :
Citation:
De toutes façons, est-ce que la provenance de la guitare a une importance du moment que ça sonne? La mienne pourrait être Russe, Coréenne, Chinoise ou Bielorusse, jm'en fiche completement /p

absolument d'accord avec toi
mon propos n'était pas là

donc c'est pas genant si le gars derriere la machine qui decoupe le corp n'a que 11 ansou qu'il gagne 50cts d'euros par jour.....

du moment que c'est moins cher pour vous c'est le principal, le reste on s'en fout.

Je voulais pas dire ça, et cela m'étonnerait que les corps Jim Reed viennent de Chine ou autre vu qu'on peut demander des corps "sur mesure".
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Asdrubaelvect
Arretez de nous gonfler avec la provenance, on est plus la pour débattre de ca.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 24 Mar 2006, 18:57
teddy111 a écrit :
VK a visité JR... va voir dans "Bla bla et guitare"... Rien n'arrive fini, puisque tu peux choisir le manche, les micros... je viens de commander une Ash avec un corps d'une seule pièce, manche soft C avec touche palissandre, micro vintage Tele au manche et Hot rail (push-pull) au chevalet...

salut
ça m'intéresse bcp mas je n'ai pas suivit tous les post jim reed
en résumé, comment on fait pour commender une tele en choisissant les options (je sais pas si c'est bien dit dslé)
je cherche une deuxième gratte en ce moment et une tele avec un double en chevalet me tente vraiment beaucoup...
Have A Cigar
muse a écrit :
teddy111 a écrit :
VK a visité JR... va voir dans "Bla bla et guitare"... Rien n'arrive fini, puisque tu peux choisir le manche, les micros... je viens de commander une Ash avec un corps d'une seule pièce, manche soft C avec touche palissandre, micro vintage Tele au manche et Hot rail (push-pull) au chevalet...

salut
en résumé, comment on fait pour commender une tele en choisissant les options (je sais pas si c'est bien dit dslé)
je cherche une deuxième gratte en ce moment et une tele avec un double en chevalet me tente vraiment beaucoup...

Très simple "Muse" ...

Tu peux dicuter des caractéristiques, du prix, ... avec Gaetano (info@jim-reed-guitars.com)

Il parle anglais et italien ... et il est très sympa ...

Quand tu es décidé il te donne la marche à suivre pour payer ...

Tu seras pas déçu ...
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 24 Mar 2006, 19:09
stephnouch a écrit :
muse a écrit :
teddy111 a écrit :

salut

Très simple "Muse" ...

Tu peux dicuter des caractéristiques, du prix, ... avec Gaetano (info@jim-reed-guitars.com)

Il parle anglais et italien ... et il est très sympa ...

Quand tu es décidé il te donne la marche à suivre pour payer ...

Tu seras pas déçu ...

merci bien, je vais peut etre voir pour un devis c cool
Have A Cigar
Question à VK (ou autre) ...

J'ai cru entendre que la SG est maintenant sortie chez JR ... Pourquoi n'est elle pas affichée sur le site de jim-reed-guitars.com ? Et pareil pour le petit ampli 5W, il n'y à toujours pas de prix ? ...

Merci d'avance ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
backdoorman
même question
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur guitare électrique...