C.Florent a écrit :
Salut Steph !
Bon je déterre un peu le topic !
Je viens d'aller en ville aujourd'hui pour me trouver une électro qui me défrise avec un budget de 1500/2000€.
J'ai essayé plein de modèles: Tacoma, Guild, Martin, et Taylor (314, 414, 414 Koa, 814).
Et j'ai flashé sur la 814 ! Le confort de jeu Taylor se marie à merveille avec un son d'un très bel équilibre.
La combinaison palissandre/épicéa est vraiment mortelle niveau lutherie !
Je réfléchis encore, même si au fond, je crois que c'est tout vu !
En tout cas la tienne est exceptionnellement belle, surtout le dos... celle que j'ai essayé était bien plus sombre et uniforme.
steph2dijon a écrit :
[...]
- Quand je regarde un concert désormais, je n'envie plus vraiment les grattes des musiciens
On doit regarder les mêmes australiens !
Hey ! Merci de déterrer ce message, ça m'a fait plaisir de revoir ce message, toute l'attente que j'ai eu à ce moment là, la période du choix, et cette évidence qui s'est imposée à moi avec cette magnifique 814.
Ce qui est excellent, c'est que je ne m'en lasse pas et que chaque fois que je la sors de son étui, je suis toujours subjugué par son charme.
Bref, je te recommande vraiment ce choix. Seul truc pénible : la pile 9V et son emplacement un peu particulier. Pour le reste, que du bonheur.
Sinon, ça ne concernait pas que Hillsong mon message, c'est tous les concerts maintenant que je peux regarder sans sourciller
même si des fois j'aimerai me payer une petite Gibson acoustique pour compléter ma palette sonore...