niennunb a écrit :
Bonjour a tous,
J'ai un p'tit pb: j'ai achete en 1996 une Jackson, mais a l'epoque je debutais et je n'ai pas note le modele.
Aujourd'hui je cherche a identifier ce modele et malgre de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas a mettre un nom sur cette gratte.
Peut-être pourrez-vous m'aider...
En voici une description la plus precise possible (je n'ai rien sous la main pour la photographier!) :
Guitare Jackson
Made in Japan --> petit autocollant noir et or derriere le manche a la jonction avec le corps)
Jackson Profesionnal ecrit sur la tete (aucune autre indication ecrite nulle part sur la gratte!)
Forme stratoidale
Couleur : De face, une sorte de marbre parme (rose virant vers le violet). De dos, noir. La tete est de la meme couleur que le corps marbre. Elle n'est pas inversee. Le meme modele existait aussi en vert pale
2 micros double et 1 simple de marque Jackson. Un selecteur 5 positions, 1 volume et 1 tonalite (noir). Un vibrato noir Jackson sous license Floyd Rose.
Manche noir 24 cases avec des reperes en forme de perles nacrees. Le dos du manche est couleur bois clair et verni. Il est visse au corps a l'aide d'une plaque Noire ou sont inscrits le logo Jackson et un n° de serie : 600641. Aucun lisere blanc autour du manche.
Voila, je crois que j'ai fait le tour... Maintenant, j'attends vos propositions. Merci d'avance de m'aider dans ma quete!
@+!
Nien-nunb.
poste une photo et je te dirais de quelle model il sagit,j'ai encore le catalogue de l'epoque