Sur une jackson KV3

Forum Jackson
Forum
Pitoux
  • Pitoux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pitoux
    le 05 Déc 2002, 20:27
il vaut mieux laisser les micros d'origine ou remplacer par des emg 81 ?
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 05 Déc 2002, 22:23
Pitoux a écrit :

C'est quoi les micros d'origines :
- des duncan design?
- des micros Jackson?
Pitoux
  • Pitoux
  • Publié par
    Pitoux
    le 05 Déc 2002, 22:32
keogh a écrit :
Pitoux a écrit :

C'est quoi les micros d'origines :
- des duncan design?
- des micros Jackson?

duncan design
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 05 Déc 2002, 22:37
Pitoux a écrit :

duncan design

Pas de bol, je ne les ai jamais essayés ceux là. Mais bon, c'est sûr que si t'as des sous-sous à mettre dans un bon micro de marque (par exemple EMG, mais là encore je ne sais pas de quoi il retourne) fais-toi plaisir.
En tout cas, à ta place je ne changerais qu'un seul des 2 micros. Après ça fait un peu cheros. Et pis perso, j'utilise le plus souvent le humbucker chevalet, donc c'est celui là que je changerais. A toi de voir...ou plutôt d'écouter !
Pitoux
  • Pitoux
  • Publié par
    Pitoux
    le 05 Déc 2002, 22:44
keogh a écrit :
Pitoux a écrit :

duncan design

Pas de bol, je ne les ai jamais essayés ceux là. Mais bon, c'est sûr que si t'as des sous-sous à mettre dans un bon micro de marque (par exemple EMG, mais là encore je ne sais pas de quoi il retourne) fais-toi plaisir.
En tout cas, à ta place je ne changerais qu'un seul des 2 micros. Après ça fait un peu cheros. Et pis perso, j'utilise le plus souvent le humbucker chevalet, donc c'est celui là que je changerais. A toi de voir...ou plutôt d'écouter !

j'ai rien à acheter car ce sont ceux qu'il y avait qui étaient sur mon ex sabre
zero the hero
keogh a écrit :

ben le pb c'est que les emg sont des micros actifs et c déconseillé d'avoir un micro passif et actif sur une mme gratte
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 06 Déc 2002, 15:45
Les Duncan Design ont un trés bon son.
Pour faire du métal ça sonne trés bien, je pense pas qu il y est besoins de les changer.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 06 Déc 2002, 18:00
zero the hero a écrit :

ben le pb c'est que les emg sont des micros actifs et c déconseillé d'avoir un micro passif et actif sur une mme gratte

Au temps pour moi, je n'ai jamais compris ce qu'ils avaient de spéciaux les micros EMG!!!!
Pitoux
  • Pitoux
  • Publié par
    Pitoux
    le 07 Déc 2002, 06:25
keogh a écrit :
zero the hero a écrit :

Au temps pour moi, je n'ai jamais compris ce qu'ils avaient de spéciaux les micros EMG!!!!

ben une reputation qui les precedent
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 07 Déc 2002, 11:35
Pitoux a écrit :

ben une reputation qui les precedent

Je voulais parler des histoires de micros actifs et passifs. Concrètement ça change quoi?
Quelqu'un a des infos sur cette gratte ? Elle est disponible sur la centrale guitare a 714E. Je l'ai trouvé nulle par ailleurs et il n'y a pas d'infos sur le site de jackson. Elle a un manche vissé ? Elle vaut son prix ?

En ce moment sur guitare et Jackson...