SUHR Reb Beach (Photos p6,11,12)

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
V@ss a écrit :
Capitaine Z a écrit :
V@ss a écrit :
Capitaine Z a écrit :
V@ss elle est vraiment orgasmatique ta guitare!!
Je suis en train de baver sur mon clavier la

Merci
J'éviterai d'en faire d'autres alors

S'il te plait je t'en serais très reconnaissant

Le problème c'est que Gillou va recevoir la sienne dans 3 semaines...moralité ça sera à nouveau dur

Aie aie aie mais comment vais-je survivre?
Le bon point c'est que vu le prix de ces merveilles je ne pourrais pas craquer et en commander une demain matin
Enfin si je pourrais mais c'est Gillou qui va faire la gueule quand il verra que j'ai pas de quoi payer
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 10 Mai 2006, 22:46
Capitaine Z a écrit :
Le bon point c'est que vu le prix de ces merveilles je ne pourrais pas craquer et en commander une demain matin
Enfin si je pourrais mais c'est Gillou qui va faire la gueule quand il verra que j'ai pas de quoi payer

C'est vrai que le prix peut sembler prohibitif mais vu le niveau de qualité d'un tel joujou, c'est pas volé
Et puis quand je vois le prix de certains pianos ou encore violons (45000 € et beaucoup plus, je me rassure d'avoir choisi la guitare

Ceux qui auront la possibilité de passer sur Bordeaux, il pourront venir l'essayer ne venez pas en bus non plus...
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 11 Mai 2006, 10:34
J'aaarrriiiivvvveee....
J'pourrais essayer le canapé? Il m'a l'air tres bien!!
Nikk Dee
Pour ceux qui voudraient l'entendre, il va bientôt y avoir une belle occasion: un nouveau Winger pour octobre !
Mister Reb va encore nous retourner la tête (et ça va peut-être bien faire vendre quelques Suhr supplémentaires ?)...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Et il faut aussi voir le DVD de Whitesnake où il joue (avec Doug Aldrich).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 11 Mai 2006, 15:48
rambi a écrit :
J'aaarrriiiivvvveee....
J'pourrais essayer le canapé? Il m'a l'air tres bien!!

Oui mais toi tu viendras avec la PRS et l'ecstasy
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 11 Mai 2006, 15:48
Nikk Dee a écrit :
Pour ceux qui voudraient l'entendre, il va bientôt y avoir une belle occasion: un nouveau Winger pour octobre !
Mister Reb va encore nous retourner la tête (et ça va peut-être bien faire vendre quelques Suhr supplémentaires ?)...

Une bonne chose à écouter
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
pour parler du concert de withesnake ,je tiens quand meme a preciser que DOUG a un son de folie avec sa les paul par raport a REB

mais cela n enleve rien au talent de REB
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Doug est beaucoup plus gras, il est vrai, que Reb. Mais bon, il sonne aussi pas mal, le Rebounet...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 11 Mai 2006, 17:21
Je pense que je vais aller faire un tour chez le luthier pour un ptit réglage
Sle@zy
  • Sle@zy
V@ss a écrit :

Putaiiiing V@ss , y'a pas à dire, plus je la vois et plus je trouve qu'elle tue sa môman !

Au fait, c'est pas trop gênant d' avoir le potard de volume ( ou de tonalité ) si près du micro aigu ??

On peut l'avoir en version non vernie mais disons " huilée " ? La même avec la tête " inversée " est envisageable ?

Raaaaaaaaaaaaaaaahhhh !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
domi74
  • domi74
Sle@zy a écrit :

On peut l'avoir en version non vernie mais disons " huilée " ? La même avec la tête " inversée " est envisageable ?

Hmmmm, ça me rappelle quelque chose ça .... heu .... une cort non?
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
domi74
  • domi74
une jim harley ????
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
domi74
  • domi74
non ça y-est j'ai trouvé ... huilée avec la tête inversée c'est une belle masseuse japonaise que l'on regarde alors que l'on est allongé sur le dos non?

Sacha Guitry
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 13 Mai 2006, 11:49
Sle@zy a écrit :
Au fait, c'est pas trop gênant d' avoir le potard de volume ( ou de tonalité ) si près du micro aigu ??

Raaaaaaaaaaaaaaaahhhh !

Non...pas gênant du tout...moi j'aime bien pour avoir accès rapide au volume

Tu peux faire ce que tu veux avec John Suhr...j'en ai vu avec tête reverse et non vernie...enfin une finition mat...c'est du csutom shop

:C1: Le Luis y va craquer...le Luis y va craquer :C1: :G1:

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...