Strat mex, que choisir ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Crimson Queen
regiss a écrit :
Crimson Queen a écrit :

Et vivement les années 2030/2040 que je vende ma strat'2008 avec une grosse plus-value !

elle est comment?
(manche et couleur?)
(la mienne est rosewood/olympicW)

Rosewood/sienna sunburst (frêne)
Des photos dans mon profil matériel
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
elle est superbe!
je préfère les touches rosewood en plus
belle gratte!!!!

tient, la Kenny Wayne Shepherd est, comme la Jimmy Vaughan, une mexicaine!
Little Wing 78
[quote="regiss"]elle est superbe!
je préfère les touches rosewood en plus
belle gratte!!!!

tient, la Kenny Wayne Shepherd est, comme la Jimmy Vaughan, une mexicaine![/quote]

Ah bon?
Putain, j'ai l'impression qu'il y a un mechant virage en train de s'amorcer sur la production Mex, en plus de la Richie Blackmore, c'est tout bon ça
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Crimson Queen
Oui, je viens de voir ça aussi : les 2 modèles sont en effet fabriqués au Mexique, les mettant à des prix toujours en dessous des premières entrées de gamme US...
C'est carrément intéressant.
Little Wing 78
Et oui, les Mex gagneraient elle leurs lettres de noblesse?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Crimson Queen
Ben quand on voit tout le bien qui est dit des strat' CP50 et CP60, et des telecaster Baja...
Little Wing 78
Cette série ayant été, à mon sens, LE détonateur

Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noor
    le 04 Mar 2009, 12:36
Moi je pense effectivement que la qualité des mexicaines augmente de plus en plus.
Avant quand je regardais les avis pour des Fender mex, c'était très aléatoire, maintenant c'est plutôt bon globalement.

La qualité de fabrication améliorée, rapport qualité prix génial...
Ca fait réfléchir tout ça, hein
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
ma strat std mex est une 2006, elle est nickel!

j'ai mis une plaque white pearl (j'adore ça!!!!) et donc les micro CS '69, et là croyez moi elle sonne terrible
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 04 Mar 2009, 18:49
Très belle gratte, on voit bien que la finition des mex s'est améliorée
Juste une question, c'est une apple candy red ?
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 04 Mar 2009, 18:58
Déjà magnifique sur la photo
Ca claque comme couleur chrome red !
Little Wing 78
J'avais midnight wine avec la plaque pearl white et micro CS69

Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 04 Mar 2009, 19:11
Ya pas a dire, ils sont forts chez Fender pour le choix des couleurs

Moi une de mes couleurs préférées à leur catalogue est le "Teal green transparent" que je ne trouve sur aucune gratte en vente actuellement.
Funky Chicken
Hello ,

Il est génial ce topic ! Tout le monde parle de sa Mexicaine sans prise de tête , au lieu d'avoir 15 topic différents pour toutes les séries on devrait avoir un coin de rencontre comme ici .

J'en suis à ma 2 ème , avant la strat Classic 50's j'avais une Télé standard en Seymour Duncan Midnight Wine .......

VIVA MEXICO
May the funk be with you

En ce moment sur guitare électrique et Fender...