Strat mex, que choisir ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noor
    le 06 Avr 2009, 18:07
Mais non, mais non ! Te vexes pas regiss hein !
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Funky Chicken
Hello ,

il est parti bien loin ce sujet ! Mais que se passe t'il dans cette recherche de Strat Mexicaine ??????
May the funk be with you
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 11 Avr 2009, 16:23
Salut !

Ouaip, c'est vrai que ce sujet il a fait du chemin, 30 pages c'est pas rien quand même .

Sinon pour la strat' mex, je cherche encore et toujours une CP50 ou une Classic Series 50 à essayer. Je vous tiens au chaud, je vais bientôt aller à Milonga donc on verra bien ...
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 11 Avr 2009, 16:59
J'en suis certain aussi !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Avr 2009, 05:55
Noor a écrit :
Salut !

Ouaip, c'est vrai que ce sujet il a fait du chemin, 30 pages c'est pas rien quand même .

Sinon pour la strat' mex, je cherche encore et toujours une CP50 ou une Classic Series 50 à essayer. Je vous tiens au chaud, je vais bientôt aller à Milonga donc on verra bien ...

tu peux y aller les yeux fermés, la cp50 c'est pas mal du tout en plus elles ont un look d'enfer. y a juste au niveau de la tete que c'est un peu plus chiant à terminer de mettre les cordes (au début qu'on connait pas)
Breizhatav
Salut à tous,
je débarque ici sans frapper pour vous montrer et vous parler de ma Deluxe Player Mex.
Je l'ai depuis 2 ans et rien à dire, c'est de la très bonne gratte.
Finition nickel, confort excellent (j'aime le vernis mat du manche).
Je n'utilise pas le vibrato, donc tenue d'accord parfaite.
Les noiseless sont effectivement typés mais de qualité. Un son propre (trop pour certains ?) qui convient parfaitement à mon jeu.
Le corps en frêne et la touche érable y contribuent aussi.
Elle sait aussi se montrer rageuse quand mon médiator s'énerve.
Je vous promets que dans mon Blues Junoir Ltd bien poussé, elle vous ravirait.
Clean pur et crunch dégoulinant sont ses principaux terrains de bataille.
De quoi encore contrinuer à la (nouvelle) bonne réputation des fender mex.

Bon, le mois prochain, j'ouvrirai sûrement un autre topic, car je passe la vitesse supérieure et je vais me lancer dans la conception d'une strat de luthier. MA guitare de A à Z... mais c'est une autre histoire, ou plutôt un rêve (quand même bien cher ceci dit )

Elle est pas belle ? (couleur crimson red transparent)

Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 16 Avr 2009, 09:42
Salut à tous !

Je me suis déplacé afin d'essayer une CP50 ou une Classic Series 50' et évidemment je n'ai rien trouvé !
Au final, je commence à économiser pour me payer la H1 qui est la strat' qui m'a le plus plu. Entre temps si j'arrive a essayer une CS50 ou une CP50, je vous tiendrai au courant.

Merci encore pour toutes vos réponses !

Ps: Je vais quand même faire un petit compte-rendu des strat' mex que j'ai essayées pour aider ceux que ça intéresse.
Little Wing 78
Breizhatav a écrit :
Salut à tous,
je débarque ici sans frapper pour vous montrer et vous parler de ma Deluxe Player Mex.
Je l'ai depuis 2 ans et rien à dire, c'est de la très bonne gratte.
Finition nickel, confort excellent (j'aime le vernis mat du manche).
Je n'utilise pas le vibrato, donc tenue d'accord parfaite.
Les noiseless sont effectivement typés mais de qualité. Un son propre (trop pour certains ?) qui convient parfaitement à mon jeu.
Le corps en frêne et la touche érable y contribuent aussi.
Elle sait aussi se montrer rageuse quand mon médiator s'énerve.
Je vous promets que dans mon Blues Junoir Ltd bien poussé, elle vous ravirait.
Clean pur et crunch dégoulinant sont ses principaux terrains de bataille.
De quoi encore contrinuer à la (nouvelle) bonne réputation des fender mex.

Bon, le mois prochain, j'ouvrirai sûrement un autre topic, car je passe la vitesse supérieure et je vais me lancer dans la conception d'une strat de luthier. MA guitare de A à Z... mais c'est une autre histoire, ou plutôt un rêve (quand même bien cher ceci dit )

Elle est pas belle ? (couleur crimson red transparent)

Superbe en crimson red!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 16 Avr 2009, 09:50
Breizhatav a écrit :

Bon, le mois prochain, j'ouvrirai sûrement un autre topic, car je passe la vitesse supérieure et je vais me lancer dans la conception d'une strat de luthier. MA guitare de A à Z... mais c'est une autre histoire, ou plutôt un rêve (un peu cher ceci dit )

[img]http://img18.imageshack.us/my.php?image=corpsnr6rx9.jpg[/img]

Wow ! Une gratte personnalisée ça doit vraiment être quelque chose ! Tiens nous au courant quand tu ouvriras ton topic, hein !

J'adore également la couleur de ta Deluxe Player ! J'aime beaucoup la transparence qui laisse voir les veinures du bois !

Sinon, je propose que tous ceux qui sont heureux d'avoir une Fender mex viennent en parler ici !
Little Wing 78
Noor a écrit :
Salut à tous !

Je me suis déplacé pour trouvé une CP50 ou une Classic Series 50' et évidemment j'ai rien trouvé !
Donc finalement je commence à économiser pour me payer la H1 qui est la strat' que j'ai essayée qui m'a le plus plu. Entre temps si j'arrive a essayer une CS50 ou une CP50, je vous tiendrai au courant.

Merci encore pour toutes vos réponses !

Ps: Je vais quand même faire un petit compte-rendu des strat' mex que j'ai essayées pour aider ceux que ça intéresse.

Pas de CP50? C'est du délire à ce niveau
Si je peux me permettre, essaye d'en tester une quand même avant de partir sur la H1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 16 Avr 2009, 09:56
De toute façon, j'ai pas encore l'argent donc j'ai encore le temps !
Ce serait super que les magasins de musique de mon coin se réapprovisionnent de temps à autres, au lieu d'attendre que la dernière strat' qu'ils ont en magasin soit vendue !

Il y en a un qui a commandé de nouvelles guitares. J'irai y faire un tour un de ces jours . Et là je croise les doigts...
Breizhatav
Noor a écrit :
Breizhatav a écrit :

Bon, le mois prochain, j'ouvrirai sûrement un autre topic, car je passe la vitesse supérieure et je vais me lancer dans la conception d'une strat de luthier. MA guitare de A à Z... mais c'est une autre histoire, ou plutôt un rêve (un peu cher ceci dit )

Wow ! Une gratte personnalisée ça doit vraiment être quelque chose ! Tiens nous au courant quand tu ouvriras ton topic, hein !

J'adore également la couleur de ta Deluxe Player ! J'aime beaucoup la transparence qui laisse voir les veinures du bois !

Sinon, je propose que tous ceux qui sont heureux d'avoir une Fender mex viennent en parler ici !

L'avantage des couleurs transparentes, c'est que chaque pièce de bois étant unique, ta guitare est unique... CQFD !
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 16 Avr 2009, 10:02
Breizhatav a écrit :
Noor a écrit :
Breizhatav a écrit :

L'avantage des couleurs transparents, c'est que chaque pièce de bois étant unique, ta guitare est unique... CQFD !

Effectivement, il fallait y penser !
Little Wing 78
Noor a écrit :
De toute façon, j'ai pas encore l'argent donc j'ai encore le temps !
Ce serait super que les magasins de musique de mon coin se réapprovisionnent de temps à autres, au lieu d'attendre que la dernière strat' qu'ils ont en magasin soit vendue !

Il y en a un qui a commandé de nouvelles guitares. J'irai y faire un tour un de ces jours . Et là je croise les doigts...

J'hallucine quand même que dans ton coin personne ne soit foutu d'avoir en stock un modèle qui se vends super bien, un peu comme si chez Peugeot on exposait que des 407 ou des 4007 Comment? Vous souhaitez une 207? Une 308? Ben il faut la commander mon brave monsieur
La série CP est quand même un best seller jouissant d'une très bonne réputation, faudra quand même m'expliquer

En ce moment sur guitare électrique et Fender...