insane soloist a écrit :
mec la meilleur a mon sens a ce moment chez les mex c'est la lone star avec un micro double seymour duncan pearly gates et 2 simple texas donc en gros pour du srv le must a un prix pas trop haut
j'ai pas trop suivi ce post donc je repondrai simplement a la question posée (si ce n'est pas trop tard
) qui a mon est l'essentiel
insane soloist a raison, j'ai acheté une strat american deluxe HSS, ok c'est pas le même niveau mais dans l'esprit on y est, et j'etais un petit peu dubitatif au strat hss car pour moi la strat c'était 3 simple, et je me suis dis tiens on va essayé.
Et la, l'étonnement total, j'avais enfin un son en micro aigu qui me convient car avant il me gonflait un peu. le son est puissant plain dynamique avec un super sustain et cerise sur le gâteau, il garde la particularité du son des strats mais en moins nazillare, je ne pourrai plus jamais revenir en arrière a part la jeff beck qui a un niveau de sortie gigantesque au niveau des micros. et crois moi etant fan de pink floyd la lonestar c'est ce qu'il te faut.
j'espere t'avoir donné une petite idée de ce modele.