Jack Richard a écrit :
Citation:
mais il faut dire aussi que mon pote avait commandé deux autres '65 qu'il avait retournées avant d'avoir la bonne avec la troisième.
Ben dis donc, rien qu'en frais de port, bonjour les frais
Qui était le shop vendeur, super sympa
Mon pote est copropriétaire d'un mag de guitares ici à Bonn , donc il a des rapports disons privilegiés avec Fender .
C'est vrai que normalement une guitare commandée est une guitare achêtée, malheureusement.
Il avait commandé la première Strat '65 après une longue recherche, convaincu que cette Strat-là serait la dernière et ultime Strat qu'il allait jamais achêter...
Elle etait pas mal, mais pas parfaite, la touche était d'une qualité un peu mediocre pour une guitare de 2800€, elle etait assez lourde aussi. Je l'avais essayée et j'etais d'accord que c'etait une bonne guitare certes, mais rien d'exceptionnel. Alors il l'a renvoyé.
La deuxième Strat perso j'avais pas vu ni essayé, mais parait qu'elle aussi avait des petits defauts de finition. Les deux mecs du magasin ont alors longuement rouspeté auprès de Fender et on leur a finalement livré une troisième Strat - qui finalement était la bonne. (... et elle est VRAIMENT bonne!
)
Donc tout ceci pour avertir les acheteurs potentiels que -même en dépensant 2800 € pour une guitare Custom Shop la qualité n'y est pas necessairement.
Et aussi qu'il faut peut-être pas se contenter d'un compromis