Ce week end, je suis allé chercher un ibanez chez un gratteux, le mec avait de tres belles pelles dont une strandberg boden OS7. Il me demande si je veux tester , moi toujours a la recherche de nouveaux trucs a tester, (et ensuite a acheter...) et valider si la hype a raison d'etre , je dis oui.
Bon super bien finie, le truc nickel rien qui depasse etc...et la je vois le manche, je me dis "mais c'est quoi ce truc ca doit etre injouable"...on branche, il me la met dans les mains, et la.... l'hallu totale...le confort, purée! et pourtant c'est une 7, je suis pas toujours a l'aise sur des manches pareils, mais la, ca se place tt seul, super agreable, du coup j'ai bloqué au final j'ai pas regardé la gratte plus que ca mais le manche m'a scotché.
Finalement je lui ai rendu (j'ai hesité a partir en courant avec mais ce serait pas tres sympathique) mais j'avoue que depuis je regarde non stop sur les forums. j'ai vu un modele fait par un luthier sur zikinf qui a le profil endurneck, des headless de chez Stephallen mais qui n'ont pas le profil EN, des kiesel vader,mais Kiesel ca part en sucette en ce moment....jusqu'a ce soir ou en tapant une enieme fois headless sur zikinf bah...une Boden 6 est apparue....on en reparle semaine pro
mais je reconnais que c'est super bien pensé, ergonomique, et tres intelligent dans la demarche...autant Mayo et blackat j'ai pas été emballé (c'est beau hein mais c'est raide ....), la par contre oui...