Strandberg guitars

Forum Strandberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
casper777 a écrit :
Merci
Franchement non... au niveau des bois la qualité est relativement similaire. Le gros plus de la CS Washburn c'est la finition des frettes... juste magnifique et imbattable! Mais le CS Washburn est connu pour ça... j avais une N6 avec des frettes nickel aussi. La OS ben un poil moins précis niveau lutherie mais rien de méchant.

Ah oui les frettes ok... tant je m'en trouve une, dés que j'aurais vendu mes PRS.

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Richter
Oui profitez-en si vous voulez en choper, la prochaine collection est plus chère encore et d'occaz ça ne court pas les rues
yngwieaddict
Le délai moyen est de combien pour un CS.....???
GhjuGhju
Vraiment si content content que tu veux déjà passé au CS? Il m'intrigue vraiment ce manche je suis sur que c'est hyper confortable
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
GhjuGhju
D'ailleurs depuis que tu l'as postée sur MGA je m'y penche, et plus le temps avance plus je me dit que l'évolution de l'instrument passe par ces innovations (c'est un ressenti tout à fait personnel). Elles m'intriguent ces strandberg et j'aimerais vraiment en essayé une. Elles donnent l'impression que tout devient facile.

En quoi c'est une révélation pour toi?
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Ce week end, je suis allé chercher un ibanez chez un gratteux, le mec avait de tres belles pelles dont une strandberg boden OS7. Il me demande si je veux tester , moi toujours a la recherche de nouveaux trucs a tester, (et ensuite a acheter...) et valider si la hype a raison d'etre , je dis oui.

Bon super bien finie, le truc nickel rien qui depasse etc...et la je vois le manche, je me dis "mais c'est quoi ce truc ca doit etre injouable"...on branche, il me la met dans les mains, et la.... l'hallu totale...le confort, purée! et pourtant c'est une 7, je suis pas toujours a l'aise sur des manches pareils, mais la, ca se place tt seul, super agreable, du coup j'ai bloqué au final j'ai pas regardé la gratte plus que ca mais le manche m'a scotché.

Finalement je lui ai rendu (j'ai hesité a partir en courant avec mais ce serait pas tres sympathique) mais j'avoue que depuis je regarde non stop sur les forums. j'ai vu un modele fait par un luthier sur zikinf qui a le profil endurneck, des headless de chez Stephallen mais qui n'ont pas le profil EN, des kiesel vader,mais Kiesel ca part en sucette en ce moment....jusqu'a ce soir ou en tapant une enieme fois headless sur zikinf bah...une Boden 6 est apparue....on en reparle semaine pro

mais je reconnais que c'est super bien pensé, ergonomique, et tres intelligent dans la demarche...autant Mayo et blackat j'ai pas été emballé (c'est beau hein mais c'est raide ....), la par contre oui...
yngwieaddict
Les révélations sont :
l'ergonomie, le poids, la finition, le manche et son confort, la finition/fiabilité, le son qui a du coffre malgré un gabarit étonnant et très subjectivement le look vraiment terrible !

La prochaine va démonter sévère !!!!!
GhjuGhju
Merci de vos retours.Tu as déjà les spec en tete de ta custom?
GhjuGhju
Cyril tu l'as déjà eu entre les mains ce manche?
Richter
L'endurneck était sous licence CC il y a quelques années

En ce moment sur guitare électrique et Strandberg...