Bonjour à tous,
J'ai essayé chez Guitars Rebellion pour la deuxième fois une Boden OS 6 avec touche palissandre, et je susi vraiement bluffé à tous points de vue, je craque réellement pour le look, l'ergonomie, le poids ! mais aussi les sons !
Je ne suis pas métalleux mais plutôt funky jazzy/funky et cette version avec les duncan sonne vraiement bien quel que soit le style.
J'en achête unen dès que j'ai vendu ma Gibson (en vente ici ....
).
J'ai une question pour les connaisseurs : j'ai vu une boden OS 6 en red rosewood (pour la touche) avec manche roasted maple. A priori une série limitée. J'ai demandé chez Guitarguitar en Angleterre qui en ont en stock, et très cool ils m'ont envoyé des photos (la guitare est à 2000 €) mais il y a un pêt sur le bout du manche au niveau de la cavité qui sert à accéder au réglage du manche - je mets une photo. Elle m'aurait bien plu avec le roasted (Guitars Rebellion n'a pas cette série limitée) (résa possible) mais chez Guitars Rebellion aucune des Strandberg en stock n'a ce défaut. Or, chez Guitarguitar, ils en ont 2 dans la finition que je souhaites, mais avec le même pêt. ?? ils me disent que cela est courant .....je reste sceptique.
Pour ceux qui ont des Strandberg, avez-vou noté ce type de désagrément ?
Merci d'avance
La photo :