J'suis un peu à la bourre, je l'ai reçu jeudi dernier et depuis j'suis comme un dingue en fait
Bon pour les specs c'est ici
Voici le pti Bijou
Le fameux manche Endureneck
La voici toute pitite avec mes autres ERG (Agile Pendulum 7 et Hufschmid Baritone 8 cordes)
Bon quoi en dire.... c'est juste L'hallu totale
Déjà ça pèse rien (1kg950) ce corps "chambered" permet une de ces résonance, c'est toute la gratte qui vibre, acoustiquement parlant c'est une merveille, elle est equilibrée au poil, peut importe comme tu la tiens rien ne bouge, ne pèse.
A jouer c'est un bonheur, même dans mon groupe ça s'est ressenti dès la première répèt.
Ce profil de manche EndureNeck... Ben c'est pas du pipo, moi suit assujetti à des douleurs, tendinite qu'en je joue trop longtemps, j'me suis tappé une répèt de 4h sans AUCUNE douleur ou tension, honnetement je revis ça me faisait soucis cette main, puis ergonomiquement laisse tomber.... c'est simple tu ne lutte jamais avec ton manche
Perso pour moi c'est plié, à ma prochaine gratte si le luthier fait pas ce type de manche c'est pas la peine
Les micros de la marque Lace Alumitone modèle X-Bar sont tout ce qu'il y a de plus polyvalent, moi qui evolue dans un style metal Jazz c'est juste parfait
Et pour finir ces nombreuse coupe qui font toute l'ergonomie de cette guitare lui donne juste la faculté de donner l'impression de faire partie de moi, tu peux oublier les desagrements habituels (poids, positionnement, equilibre etc... ) pour te consacrer uniquement sur ce qui se passe sur ton manche et c'est ça c'est un pari que Ola Strandberg a remporté avec Brio, Chapeau!