Steelers & sliders (résonateurs, lapsteel...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
Si je mets mon Sunrise sur ma weiss et que je veux jouer avec une batterie ou dans un groupe en général et que je souhaite pousser un peu le volume ou que je souhaite utiliser un peu de disto, je pense être sujet au larsen ou à d'autres petits embêtements. Quelles sont les solutions?
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
beno51 a écrit :
Si je mets mon Sunrise sur ma weiss et que je veux jouer avec une batterie ou dans un groupe en général et que je souhaite pousser un peu le volume ou que je souhaite utiliser un peu de disto, je pense être sujet au larsen ou à d'autres petits embêtements. Quelles sont les solutions?

J'ai vu Tarmac avec cette config en concert il y a un petit temps et ca allait. Bien sur c'etait pas du sepultura mais bon c'etait de l'amplification d'un groupe pop "normal". Si ca presente tu pourras reaguiller le tir et acheter une lap steel electrique chez Francois charles. ;-)
beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
Pour la disto c'est juste pour savoir car c'est pas l'utilisation première d'une weiss quand même, mais ça peu toujours être sympa.
Par contre le problème de larsen c'est plus embêtant car pour moi qui n'est pas de matos de folie et pas d'ingé son, ça peut être embêtant.
Maikel
  • Maikel
beno51 a écrit :
Pour la disto c'est juste pour savoir car c'est pas l'utilisation première d'une weiss quand même, mais ça peu toujours être sympa.
Par contre le problème de larsen c'est plus embêtant car pour moi qui n'est pas de matos de folie et pas d'ingé son, ça peut être embêtant.

Boaarf. S'ra toujours temps de reagir quand le probleme se presentera.
Tu vas l'avoir quand en fait?
Maikel
  • Maikel
beno51 a écrit :
Ben si on juge au delais annoncé au départ elle devrait être fini depuis 3 semaines.
Mais par rapport au nouveau delais dans une semaine au mieux, donc on verra bien, mais là je commence à avoir vraiment hâte !!!!

Boarf pour ma folk il avait recu les bois au moment ou il aurait du l'avoir fini..
malikdufraine
il joue ou?
j ai vu qu il venait a barcelone,mais faire 500 bornes pour lui ca me fait un peu chier.
Vous voulez vous payer la guitare de vos rêves?
Evidemment c'est cher et ce n'est pas donné à tout le monde.
Je vous propose une méthode astucieuse pour gagner de l'argent tout en restant chez vous.
Tout ce vous aurez besoin, c'est un peu de votre temps de libre, une adresse e-mail et une connexion à Internet.
Pour une documentation détaillée: ****Edité par Daviken
PS: ce n'est pas une blague, alors les non sérieux s'abstenir.
--Pepete--
J ai le droit d entrer dans le club si je joue en slide sur ma crafter Tao qui est une copie pour ainsi dire de tres tres bonne facture de la martin eric clatpon !!!?

siouplait
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
  • Publié par
    vleb
    le 19 Fév 2005, 22:52
Pepete ! Toi ici !! dans mes bras...

PS : vousvous sentez à l'étroit ici, les sliders ? 37 pages déjà....'vous faudrait un forum à vous...Moi j'ai pas le temps de m'en occuper, sinon...ya des trucs gratos à faire...
--Pepete--
vleb a écrit :
Pepete ! Toi ici !! dans mes bras...

PS : vousvous sentez à l'étroit ici, les sliders ? 37 pages déjà....'vous faudrait un forum à vous...Moi j'ai pas le temps de m'en occuper, sinon...ya des trucs gratos à faire...

HIHIH Hello vleb Oui je joue modestement du slide j ai depuis peu une acoustique fantastique et je me fait vraiment plaisir !!!

mais je ne doit vraiment rien connaitre puisque j apprend seul
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...