Stagg, serieusement.

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
getback
finallement, au bout de 3 pages, je vois rien qui empeche de considerer stagg comme inachettable moi...faut achetter en connaissance de cause c tout.

1 je suis debutant je vais pas prendre de risque
2 je cherche une 2ime guitar mais j'ai pas trop de tunes..
3 je voudrais une gratte que je vais customisé.
4 (derniere...) j'ai plus un copek, j'ai eclaté ma (g)ratte je peux pas rester sans une gratte...

une stagg ds ces cas la sa peut sachetter non?
J’attends que jacques sonne...
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 15 Mar 2005, 22:29
getback a écrit :

Euh vu le nombre de personnes qui disent que Stagg = caca, moi j'appelle ça prendre un risque que de prendre une stagg
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 15 Mar 2005, 22:45
Zhaeko a écrit :
getback a écrit :

Euh vu le nombre de personnes qui disent que Stagg = caca, moi j'appelle ça prendre un risque que de prendre une stagg

oui, mais bon si faut ecouter une pensée unique...

ceci dit pour parler "serieusement", j ai deja fait l experience de ces grattes (form strat, si je me rappelle bien mais y a ..... oula.. longtemps, bref)

c est vrai que c est pas sublime-sublime, çà m a fait penser a une gratte en plastoc (j exagere pas...)
confort de jeu: jouable...sans +
son: mouais, mais bon l ampli valait guere mieux...

au final, me suis dit:

bon d accord le loustic (qui m avait fait essayer sa gratte) a pas trop de thunes, il s amuse avec sa bande de potes, il recherche pas LE son ultime...
c est vrai qu avec l experience je suis devenu un peu plus exigeant quand meme, mais quand on debute on prends souvent ce qu on a sous la mains, et APRES, on evolue vers du matos plus confortable, de meilleur qualité; en fait çà vient avec le temps...

donc je suis d accord pour ne pas enfoncer le clou en disant que Stagg fait des grattes pourrave (elles correspondent a une demande de petit budget),
mais (oui, y a un "mais"), je ne conseillerais pas ces guitares a des guitaristes qui ont deja fait leur armes... (qui sont plus des novice en quelque sorte... )

voilà, j espere avoir resumer ma pensée en etant le + objectif possible...

meduz,
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 15 Mar 2005, 22:51
meduz a écrit :
Zhaeko a écrit :
getback a écrit :

oui, mais bon si faut ecouter une pensée unique...

Ce que je veux dire par là, c'est que le débutant, vu le nombre de post critiquant stagg, ben en les lisant il va pas se sentir rassuré... Donc il va plutot avoir l'impression de prendre un risque en se tournant vers Stagg. Parce que bon, tu n'y connais rien et + de la moitié des personnes te disent que c'est de la merde... Je vois pas comment être rassuré en prenant ça.
Mao Cobain
Personnellement, pour l'utilisation que j'en fais, je suis satisfait de ma stagg : elle répond à mes attentes sachant que je ne suis pas tuné au point d'acheter une Martin et que je fais de la scène avec ! (je joue sur un ampli electrique marshall mg100dfx).
Donc je pense pour ma part que tu peux acheter une Stagg
thomas667
Allez ,

bande de puriste , realiste je sais pas quoi ,

le troll est lassé qu'il ne puisse pas donner son avis sans être la cible de droleries vraiment nazes

Je croyais que la france était un pays democratique ... ou on pouvait donner son avis .

Sur ce , j'annonce haut et fort

J'ACHETE UN SQUIER TELECASTER AFFINITY

alors, heureux ?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 16 Mar 2005, 15:03
chichou667 a écrit :
Allez ,

bande de puriste , realiste je sais pas quoi ,

le troll est lassé qu'il ne puisse pas donner son avis sans être la cible de droleries vraiment nazes

Je croyais que la france était un pays democratique ... ou on pouvait donner son avis .

Sur ce , j'annonce haut et fort

J'ACHETE UN SQUIER TELECASTER AFFINITY

alors, heureux ?

je t'avoue que je ne vois pas trop l'interet on a cree un topic pour avoir de vrais avis sur Stagg vu que tu t'étais fait dechié la gueule et qu'on trouvait ca un peu mechant.
Tu as donc ici l'occasion de parler normalement, de dire ce que tu penses sasn te faire dechirer sur des dizaines de pages...
Dommages que tu saisisses cette occasion pour dire ce que tu dis...
Enfin...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
reminouz
Perso j'ai commence la gratte avec un stagg format strat.

Bonne guitare si t'aime bien les larsens, si t'aime que quant tu regles tes potars ca s'entende un truc de fou etc ...

Au sinon pour un débutant ca peut etre interressant.

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...