Zhaeko a écrit :
getback a écrit :
1 je suis debutant je vais pas prendre de risque
Euh vu le nombre de personnes qui disent que Stagg = caca, moi j'appelle ça prendre un risque que de prendre une stagg
oui, mais bon si faut ecouter une pensée unique...
ceci dit pour parler "serieusement", j ai deja fait l experience de ces grattes (form strat, si je me rappelle bien mais y a ..... oula.. longtemps, bref)
c est vrai que c est pas sublime-sublime, çà m a fait penser a une gratte en plastoc (j exagere pas...)
confort de jeu: jouable...sans +
son: mouais, mais bon l ampli valait guere mieux...
au final, me suis dit:
bon d accord le loustic (qui m avait fait essayer sa gratte) a pas trop de thunes, il s amuse avec sa bande de potes, il recherche pas LE son ultime...
c est vrai qu avec l experience je suis devenu un peu plus exigeant quand meme, mais quand on debute on prends souvent ce qu on a sous la mains, et APRES, on evolue vers du matos plus confortable, de meilleur qualité; en fait çà vient avec le temps...
donc je suis d accord pour ne pas enfoncer le clou en disant que Stagg fait des grattes pourrave (elles correspondent a une demande de petit budget),
mais (oui, y a un "mais"), je ne conseillerais pas ces guitares a des guitaristes qui ont deja fait leur armes... (qui sont plus des novice en quelque sorte...
)
voilà, j espere avoir resumer ma pensée en etant le + objectif possible...
meduz,