Mr.Crowley a écrit :
Gary Moore a écrit :
stagg c'est une grosse daube ! il vaut mieux une squier pour débuter ou une yamaha pacifica...
mais stagg efectivement ça doit flamber du tonnerre dans une cheminée
Voila une reponse digne d'un mec qui sait pas ce qu'il raconte.
"stagg c'est une grosse daube !" argumente gros malin!!
Comme ca m'nerve les reponses comme ca !!
1/prends un valium ça te calmera, tu sais le stress c'est pas bon et pas très commercial
2/ si tu veux des infos tu les demandes gentiement tu t'exciteras moins et t'auras plus de résultats
Donc pour répondre à ta question si aimablement posée, Le son est mauvais approximatif, criard et mal définis, les notes ne sont pas tenues, ne tiennent pas (pas de sustain)
La qualité de la lutherie est mauvaise jusque dans le choix des bois, les finitions ne sont pas meilleures, il suffit de retirer la plaque pour accéder au potards et se rendre compte que tout n'est qu'apparence (après il y a les gouts là je te l'accorde, je trouve que ce sont en plus de mauvaises copies quand elles reprennent des modèles connus)
Enfin la qualité de l'électronique tu veux vraiment qu'on en parle ? c'est du même registre que Jim Harley (on n'en voit plus beaucoup d'ailleurs).
Bonne pour DEBUTER parce que pas chere, mais coté qualité prix y'a pas photo c'est naz ! Il vaut mieux un squier, ou une yamaha (guitares dont je ne suis pas fan non plus mais il faut être honnete quand même c'est le même prix et c'est largement mieux POUR DEBUTER !)
M&aintenant c'est mon avis tu peux ne pas être du même mais t'enerves pas ça change rien de toute façon, ou alors evites les forums.