SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Tu m'as devancé

N'empêche que le gold top : il n'y a que ça devrai

DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 04 Janv 2011, 22:26
J'avoue qu'il est beau le Gold Top, mais j'suis dans ma période "bave devant les burst" en ce moment d'ici deux trois mois je reviendrais aux Gold
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
tatann.paris
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi
qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
Rajh0
  • Rajh0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rajh0
    le 05 Janv 2011, 01:31
Enfin des samples officiels avec toutes les positions possibles (presque toutes).
On entend vraiment bien la différence en micro splitté, la différence de chaleur et de claque se fait vraiment bien sentir.
Le son est vraiment très bien sur tous les modèles, avec le caractère de l'acajou propre au modèle de type LP.
J'ai une préférence pour les micros de la série luxe, les Alnico II on vraiment une sonorité agressive en son saturé que j'aime beaucoup.
J'attends la suite des samples avec impatience (notement les modèles avec P90)

Ah vivement que ma bourse se remplisse, que je puisse me faire plaisir
Customisation d'une stratocaster Bulletproof
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]
deepcaster
bonjour,
bravo,belle démonstration destinée à mettre en valeur les qualités intrinsèques des instruments ,pas de frime superflue pour montrer la dextérité du musicien>bravo aux 2!
cdt
f.
stupissic
Mais pas de videos des SG...
guiturbo
elle est vraiment très belle !
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
  • Publié par
    Coxi
    le 06 Janv 2011, 10:22
Je sens le GAS arriver à grand pas
stupissic
Pour en revenir au debat des têtes, je trouve qu'elles ressortent moins bien en vrai qu'en photo...
Les "pointes" sont un peu trop proéminentes à mon gout...
Disons que quelque chose de moins prononcé aurait presque donné un Open-Book inversé, mais la, je trouve que c'est trop agressif en fait...
Je pense qu'au final, c'est le même soucis que pour les têtes des C77: une découpe trop "brutale" et trop droite, à laquelle il manque les lignes un peu plus douces des têtes Gibson ou même des ESP Viper et Eclipse...
The Duke
Coxi a écrit :
Je sens le GAS arriver à grand pas

GAS ? C'est quoi ?

Sinon j'passe juste pour dire que moi et Coraline ça va super bien (Ce prénom lui va si bien ! )

Sérieux cette gratte sonne vraiment vraiment bien, j'ai même été sur du rammstein et hier et l'acajou a bien fait son boulot : de bonne grosse basse avec un son très dense et un sustain ENOOORME !

En ce moment sur guitare électrique...