Citation:
Redstein a écrit :
(Je dois dire que les mots "contrôle de qualité" et "Gibson" dans une même phrase, ça fait quand même un peu drôle...)
Personne ne dit que les Gibeçon de mauvais instruments.. Juste très, très, très surévalués...
Ben voyons, et chti gars din chnord qui a bossé dans l'import export de transfos va acheter dans une usine en Corée des pelles encore meilleures que des Gibson , qu'il vend d'ailleurs presque aussi cher
juste très, très, très surévalué...
Et voici notre autiste du jour
Non mais franchement gars, tu frises le ridicule sur ce coup là (sans t'offenser). D'une part tu est hors de propos, d'autre part ne pas reconnaitre que Gibson c'est très sur-évalué c'est se voiler la face.
Autant oui, se sont de bonnes grattes, autant elles n'offres rien de plus que les autres si ce n'est un "nom", une image. Et franchement, payer le double du prix juste pour se la pêter ....
Maintenant, celui qui en a les moyens à bien raison, mais quand je vois certains jeunes gratteux qui se brisent la santé à bosser comme des fous durant 2 étés pour se payer une "vraie américaine", c'est aussi courageux que stupide, puisque des instruments de qualité similaire sont disponibles à des prix bien plus raisonnable (je dirais meme, à des prix NORMAUX).
Après chacun à ses propres critères de jugement, mais visiblement, au vu des tiens, tu t'es trompé de topic ^^
Customisation d'une stratocaster Bulletproof
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]