SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu59lille
Citation:
reste plus qu'a attendre que Manu et Kapouz nous en commandent une et nous fassent un t'chotte review...Hein les gars

Oui m'sieur....

Citation:
Hors sujet :
Je pense qu'il ne prendra pas part au débat de suite (à part s'il existe une question directe sur le matériel) mais je suis certain qu'il lit bien le sujet, alors FELOCH L'AMI

Je pense que si on a des questions à poser sur le matériel autant aller directement sur le forum de la marque...Certains d'entre nous l'ont déjà fait et ils répondent rapidement....
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
Houblon a écrit :

Ah ben enfin une remarque pertinente .

T'es gentil, tu gardes tes jugements de valeur pour toi, merci

Et toi les tiens p'tit malin .
Sinon, des SR en commande?
lenard
  • lenard
  • Special Top utilisateur
Bon alors y'a des avis constructif des gens qui en ont essayé ? Une LP junior me tente bien dans un premier temps, pourquoi pas une SG ou un LP après.

Par contre j'ai vraiment pas envie de me taper 20 pages de discutions pourries et sans intérêt sur les marques de guitare et leurs copies.
Redstein
lenard a écrit :
Bon alors y'a des avis constructif des gens qui en ont essayé ? Une LP junior me tente bien dans un premier temps, pourquoi pas une SG ou un LP après.

Par contre j'ai vraiment pas envie de me taper 20 pages de discutions pourries et sans intérêt sur les marques de guitare et leurs copies.

Pourquoi ne pas lire ce qui s'est dit au lieu de dire des bêtises ? Si tu l'avais fait, tu aurais vu qu'une seule personne les a essayées pour l'instant.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Houblon a écrit :
Redstein a écrit :
Houblon a écrit :

Ah ben enfin une remarque pertinente .

T'es gentil, tu gardes tes jugements de valeur pour toi, merci

Et toi les tiens p'tit malin

Remonte un peu ce fil pour éventuellement comprendre de quoi il retourne - on ne va pas repartir là-dessus

Manu59lille
Citation:
Pourquoi ne pas lire ce qui s'est dit au lieu de dire des bêtises ? Si tu l'avais fait, tu aurais vu qu'une seule personne les a essayées pour l'instant.

N'oubliez pas le test du Judge à apparaître dans la guitare xtreme de ce mois-ci..
Je suis curieux de voir ce qu'il en pense...Il avait dit : "avis très favorable" ce qui laisse présager du bon (très bon...?)...
Redstein
Manu59lille a écrit :
Citation:

N'oubliez pas le test du Judge à apparaître dans la guitare xtreme de ce mois-ci..
Je suis curieux de voir ce qu'il en pense...Il avait dit : "avis très favorable" ce qui laisse présager du bon (très bon...?)...

Tout à fait... Ça reste un peu maigre, ce qui laisse le temps de partir dans des considérations qui emmerdent les plus primaires d'entre nous, mais c'est pas forcément un mal - et ça devrait changer bientôt

Redstein
Bien d'accord.

The Duke
rollroll a écrit :
en tous cas pour ma part, open book ou pas, je trouve que Seb a bien assuré en se lancent et en nous faisant de très belles pelles, avec déjà une belle gamme de choix, reste plus qu'a attendre que Manu et Kapouz nous en commandent une et nous fassent un t'chotte review...Hein les gars

Avec plaisir

Bon pis c'est pas parce que j'aurais une guitare de la marque, donc c'est pas du marketing ou quoi mais, le gars qui fait les grattes a vraiment l'air d'un passionné. Très disponible sur facebook et sur son forum, il répond très rapidement aux questions et aux demandes. On a pas l'impression qu'il veux nous arnaquer ou quoi, en fait j'ai l'impression de parlé à une personne du forum là, tout simplement
Et juste pour ça, ça inspire franchement confiance
gabryhell94
kapoutz a écrit :
OOooh ohh les gars on se calme, encore un qui est hors sujet et je lock le topic ! C'est clair ??!!!

(putin j'ai toujours rêver de dire ça
)

Mince, j'allais poster la recette des spaghettis bolo sauce Gaby oups
Gratteux addict...qui s'assume!
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
kapoutz a écrit :
rollroll a écrit :
en tous cas pour ma part, open book ou pas, je trouve que Seb a bien assuré en se lancent et en nous faisant de très belles pelles, avec déjà une belle gamme de choix, reste plus qu'a attendre que Manu et Kapouz nous en commandent une et nous fassent un t'chotte review...Hein les gars

Avec plaisir

Bon pis c'est pas parce que j'aurais une guitare de la marque, donc c'est pas du marketing ou quoi mais, le gars qui fait les grattes a vraiment l'air d'un passionné. Très disponible sur facebook et sur son forum, il répond très rapidement aux questions et aux demandes. On a pas l'impression qu'il veux nous arnaquer ou quoi, en fait j'ai l'impression de parlé à une personne du forum là, tout simplement

C'est étrange cette proximité, ça me fait penser à quelque chose... ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
The Duke
Bon par contre mauvaise nouvelle, enfin pour moi : je commanderais la gratte mardi, et non demain... (merci à la caisse d'épargne d'être fermer demain )
gabryhell94
De toute façon vous prendre la tête sur l'open book ou autres conneries, c'est un peu le chien qui se mord la queue Le fait est que "sur le papier" elles sont réussies, que leurs caractéristiques sont pour le moins attrayantes et qu'elles reproduisent assez fidèlement le modèle original dont elles sont inspirées. Rajoutons à cela un prix plus qu'honorable, eut égard aux qualités intrinsèques des instruments proposés en catalogue et tout est réunit pour se faire le kiki tout dur Ah non..........j'allais oublier......attendons le test du Juge !
Là vous aurez toutes les données en main pour vous faire votre opinion. Quand aux avis des Gibson addict (dont je fais partie), j'ai beau creuser, je vois pas le rapport. La gratte sonne et vous plait et après, le souci est où ? Chacun fait avec son budget et ses gouts. N'oublions pas que ce qui devrait nous fédèrer avant tout, est que nous sommes tous des gratteux (qui a dit une secte ?) et perso quand je tappe un boeuf avec un pote je me fous pas mal de l'instrument qu'il utilise. Un instrument est un choix personnel, ça fait partie de notre identité musicale et je vois rien à y redire. Gibson produit de très bons instruments, peut être bien que SR aussi, ça ne m'enlève rien personnellement. Tout est dit, le reste c'est de la littérature ! Sinon bonnes fètes à vous les p'tits frangins et bonnes grattes
Gratteux addict...qui s'assume!
The Duke
M. Hyde a écrit :
kapoutz a écrit :
rollroll a écrit :

Avec plaisir

C'est étrange cette proximité, ça me fait penser à quelque chose... ^^

Abon, à quoi ?

En ce moment sur guitare électrique...