SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut, j'suis un p'tit nouveau dans le SR Guitars user's club. Je viens de recevoir ma SRLP Origin Goldtop montée avec la paire Seymour Duncan SH4 et SH2. J'y ai mis aussi des mécaniques Grover rotomatics.

La gratte est arrivée parfaitement emballée et très bien reglée.

Pour le reste, j'ai possédé avant elle, une GIBSON SG Standard puis une Gibson Flying V... Elles n'ont jamais aussi bien sonné que cette SRLP que je viens de recevoir. (Je joue sur une Tête Orange Thunderverb. Les deux associés donnent un grain de folie !)

Bref, je suis bien content de mon choix.
The Duke
Bienvenue au club !

Gold top en force !

Des photo peut-être ?

Les aimants des SH2/SH4 sont fait en quelle matière ? J'ai pas trouvé beaucoup d'infos...
Manu59lille
Toofy a écrit :
Salut, j'suis un p'tit nouveau dans le SR Guitars user's club. Je viens de recevoir ma SRLP Origin Goldtop montée avec la paire Seymour Duncan SH4 et SH2. J'y ai mis aussi des mécaniques Grover rotomatics.

Pour le reste, j'ai possédé avant elle, une GIBSON SG Standard puis une Gibson Flying V... Elles n'ont jamais aussi bien sonné que cette SRLP que je viens de recevoir. (Je joue sur une Tête Orange Thunderverb. Les deux associés donnent un grain de folie !)

Félicitation et bienvenu au club....et PHOTOS !!!
J'édite un nouveau user en première page....
Proge
  • Proge
  • Special Cool utilisateur
Toofy a écrit :

Salut !
Ta config micro m'intéresse beaucoup, je pensais faire la même (quoi que je me tâte encore entre un SH1 ou un SH2 en manche)
Est-ce que y'aurait moyen que tu fasse quelques samples ??? en plus avec une thunderverb ça doit être mortel...
infra blues
Proge a écrit :
Toofy a écrit :

Salut !
Ta config micro m'intéresse beaucoup, je pensais faire la même (quoi que je me tâte encore entre un SH1 ou un SH2 en manche)
Est-ce que y'aurait moyen que tu fasse quelques samples ??? en plus avec une thunderverb ça doit être mortel...

salut je pense qu'on en a deja parlé ,mais je te confirme que la difference entre le SH1 et le SH2 est vraiment infime;brut de decoffrage a l'oreille je n'ai fais aucune difference,(j'ai eu les deux)le SH2 serait un peu plus jazzy d'apres les dires et specifications,mais ca ne veut pas dire grand chose,a l'extreme le SH1 serait un peu plus "hard" que le SH2;mais bon je pense que c'est surout pour pouvoir "distinguer"leur denomination.
par contre ce couple de micros (sh1 ou sh2 avec le jeff beck sh4) fait merveille sur beaucoup de guitares,d'ailleurs lors d'un up grad je ne monte que ca sur mes guitares.je ne cherche pas autre chose,sauf sur ma roxane ou j'ai eu l'occas de monter des tv jones classics et la c'est encore un autre monde,mais le prix est le double des seymours.
karanteg
Bonjour
Moi aussi je fais partis du club, depuis environ 2mois, d'une srlp
study. Elle est montée avec 1 p90 Sp custom. Quelques petits défauts
de finition, dommage aussi que le chassis du p90 soit un peu large, le cache ne masque pas entièrement le micro quand je le rapproche un
peu des cordes. Niveau son et sensations c'est du tout bon, hargneux et mordant à souhait, la guitare vibre bien. Je l'ai testée plusieurs fois en répèt, c'est nickel. Rapport qualité prix, il n'y a rien à dire, c'est un instrument qui permet de jouer en live sans problème. Bref j'en suis
très satisfait.

Proge
  • Proge
  • Special Cool utilisateur
infra blues a écrit :

salut je pense qu'on en a deja parlé ,mais je te confirme que la difference entre le SH1 et le SH2 est vraiment infime;brut de decoffrage a l'oreille je n'ai fais aucune difference,(j'ai eu les deux)le SH2 serait un peu plus jazzy d'apres les dires et specifications,mais ca ne veut pas dire grand chose,a l'extreme le SH1 serait un peu plus "hard" que le SH2;mais bon je pense que c'est surout pour pouvoir "distinguer"leur denomination.
par contre ce couple de micros (sh1 ou sh2 avec le jeff beck sh4) fait merveille sur beaucoup de guitares,d'ailleurs lors d'un up grad je ne monte que ca sur mes guitares.je ne cherche pas autre chose,sauf sur ma roxane ou j'ai eu l'occas de monter des tv jones classics et la c'est encore un autre monde,mais le prix est le double des seymours.

Ok ! Je te remercie pour les précisions qui confirment effectivement mes impressions jusque là.
Par contre je suis toujours preneur pour des samples d'une SLRP origin (ou meme luxe) montée en SH4 + SH1ouSH2 :p
kapoutz a écrit :
Bienvenue au club !

Gold top en force !

Des photo peut-être ?

Les aimants des SH2/SH4 sont fait en quelle matière ? J'ai pas trouvé beaucoup d'infos...

Par contre désolé pour les samples, mais je suis pas équipé pour faire ce genre de trucs.
The Duke
J'ai une photo de ma SR joué par un pote à moi.. J'vais lui demander son autorisation !
The Duke
Manu59lille a écrit :
kapoutz a écrit :
J'ai une photo de ma SR joué par un pote à moi.. J'vais lui demander son autorisation !

Tu ne peux pas lui demander d'en faire une de toi en jouant ?

La prochaine fois que j'irais chez lui
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
Est-ce que quelqu'un vers Nimes/Montpellier en a une que je pourrais essayer ? je suis vraiment intrigué...
D'abord le feeling

En ce moment sur guitare électrique...