Squier VM : Jazzmaster/Jaguar/Mustang/Tele deluxe,custom 72.

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
claudezac a écrit :
Il est bien possible que ce soit une variation de son due aux potards, 1Meg sur la Deluxe et 250K sur la Custom, à vérifier.

C'est d'ailleurs une des premières choses que j'ai changé sur ma Custom .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
djyne
  • djyne
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    djyne
    le 15 Mai 2015, 23:09
Doc Loco a écrit :
claudezac a écrit :
Il est bien possible que ce soit une variation de son due aux potards, 1Meg sur la Deluxe et 250K sur la Custom, à vérifier.

et alors ça le fait?
“It's better to burn out than fade away.”

Me quoting Kurt Cobain quoting Neil Young

https://soundcloud.com/thebernards
hautboish
djyne a écrit :
Doc Loco a écrit :
claudezac a écrit :

et alors ça le fait?

oui, ça m'intéresse aussi cette réponse!!
Doc Loco
Oui, mais je n'ai pas fait que ça comme modif', j'ai aussi mis un potard de tone no load et retiré en partie certaines des vis inférieures du micro. Alors te dire quelle est la part dans le résultat final du seul potard de volume ...

au passage, on a acheté nos Squier à temps, leurs prix viennent aussi de faire un bond en avant
In rod we truss.

claude plait
Ah p*****, ben goodbye lenin la bass vi...
À savoir qu'elles étaient a 318/325 en fonction du finish il y a exactement un an. Quelle purge. une assez triste manière de stopper un gas
audiok
  • audiok
  • Special Cool utilisateur
Ah oui effectivement pour ces modèles aussi c'est assez sévère comme augmentation

Comme le dit claude plait, ça va calmer le gas de pas mal de monde, et c'est bien dommage.
Rusquec
Et oui l'euro se casse le gueule et les importations avec...
djyne
  • djyne
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    djyne
    le 16 Mai 2015, 01:00
sans compter l'augmentation de la main d’œuvre chinoise...
“It's better to burn out than fade away.”

Me quoting Kurt Cobain quoting Neil Young

https://soundcloud.com/thebernards
Doc Loco
hautboish a écrit :
reste l'occase

Mouais - connaissant les vendeurs, ils vont s'empresser de se calquer sans vergogne sur les nouveaux prix du neuf ...
In rod we truss.

Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 16 Mai 2015, 11:14
Hallucinante cette augmentation de prix...
La "fameuse" (cf topic sur la squier 51) 51 VB à 180€ vient juste...de passer à 300€.

C'est pas compliqué, les CV sont au prix des Fender Modern Player (certes aussi MIC). Même plus cher pour la CV Thinline....
Doc Loco
Tux87 a écrit :
La "fameuse" (cf topic sur la squier 51) 51 VB à 180€ vient juste...de passer à 300€.

C'est pas compliqué, les CV sont au prix des Fender Modern Player (certes aussi MIC). Même plus cher pour la CV Thinline....

T'inquiète, les Modern player vont suivre le mouvement - à partir du moment où c'est une question de devises, TOUTES les importations y passent dès qu'il faut renouveler le stock (voire avant pour les profiteurs).
In rod we truss.

audiok
  • audiok
  • Special Cool utilisateur
Les modern player ne vont pas tarder à augmenter aussi, ils y vont progressivement. A chaque jours sa surprise
Mais pour les VM c'est violant car elles rattrapent pratiquement le prix des CV.
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 16 Mai 2015, 11:48
Doc Loco a écrit :
Tux87 a écrit :

T'inquiète, les Modern player vont suivre le mouvement - à partir du moment où c'est une question de devises, TOUTES les importations y passent dès qu'il faut renouveler le stock (voire avant pour les profiteurs).

Pas faux. Moralité, si vous voulez une Modern Player, c'est le moment

audiok a écrit :

Mais pour les VM c'est violant car elle rattrape pratiquement le prix des CV.

C'est ça...
Doc Loco
hautboish a écrit :
Pour ceux qui cherchent à changer le chevalet de leur Jaguar ou Jazzmaster, j'ai trouvé ça: un bridge typé Mustang, mais avec des pontets réglables en hauteur, et pas cher.

http://www.ebay.fr/itm/2311579(...)l2649

Il me rappelle tout à fait le bridge de la bass VI ... qui n'est pas fameux (mêmes problèmes de visserie).

Sinon, j'ai accentué le passage du mi grave au chevalet sur ma Jaguar, et ça fonctionne impec'.
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...