Je suis en appart!
Pour l'instant les voisins ne sont pas venus toquer... Non mais j'évite de jouer comme un bourrin et d'utiliser mes pédales c'est tout. (Merci le Master Volume)
Je me lâcherais plus au local de répétions.
Y a peut être moins cher en cherchant, j'ai pris le premier qui me paraissait correct.
Yes c'est la où j'ai acheté les miens pour ma Jazz Blacktop et ma Jag VM. Par contre j'ai remarqué que les inserts sur la Jaguar étaient plus larges que sur ma Jazzmaster! Du coup le chevalet mustang se balade un peu quand je joues avec le tremolo, mais avec du 11/49 ça passe plutôt bien.
Et sinon ma dernière s'entend très bien avec mon "petit" nouveau:
mamamia tu me fait rêver ludo vite que je commande le jag
mieux vaut brûler franchement que se consumer a petit feu!!! KURT COBAIN
moi je la branche dans un princeton et ça défouraille bien, prochaine étape le deluxe. C'est con, il y'en avait un beau de 76 à vendre sur le forum la semaine dernière mais j'étais en voyage. ( enfin je regrette pas mon voyage)
Le Candy Apple Red me semble un peu "plastique", pas très métallisé contrairement à l'originale...
Vert c'est pas mal, côté fresh-fresh sympa lol.
Blanc j'aime beaucoup mais peur de m'en lasser...
Sunburst, je suis pas fan...
Mmmh, que choisir...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.