Squier VM : Jazzmaster/Jaguar/Mustang/Tele deluxe,custom 72.

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Aristophane a écrit :
bon bin j'ai commandé une jag en candy apple red !
Je vais mettre un pickguard tortoise dessus, comme celle-là :

Je l'avais vu déjà il y''a longtemps sur une telecaster et j'avais trouvé ça super beau, ce type a eu la même idée.

Je trouve que les deux vont très bien ensemble. Bilinda Butchers de My Bloody Valentine avait une Jazzmaster comme ça, avec la tête de la même couleur c'est encore mieux.

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Incesticide
Incesticide a écrit :
Ce matin j'ai reçu ma Jag surf green. Je l'ai renvoyée car elle avait quelques défauts...

Déjà la guitare est arrivée "sale", quand je l'ai ouverte de sa protection en mousse il y avait des petits points et traces noires (qui sont partis en frottant un peu) et des saletés au fond de la protection!
Il manquait de la peinture à côté de la plaque du rhythm circuit et du manche, le pickguard était assez mal découpé autour des sélecteurs de micros et une mécanique était mal montée!
Le manche était vraiment trop droit mais pas ce n'était pas pour autant désagréable...

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes ici?

Bon j'ai quand même un peu joué dessus, les micros mon vraiment impressionné, ça sonne du tonnerre malgré les cordes d'origines pourraves! Le son en position rhythm est vraiment chouette, on obtient un joli son ample rempli de basse. C'est très différent par rapport au son étouffé qu'on peu avoir sur une Jazzmaster. Le manche est assez agréable en mains et on a un bon feeling avec le tremolo qui est souple.

J'ai demandé un échange, je prie pour que la nouvelle ne soit pas pareil voir pire... Je flippe un peu là.

ceem a écrit :
Ah ben si tu renvois en cas de defauts mineurs, tu peux annuler la commande je crois la mienne a de gros defauts sur la plaque, une bulle de peinture sur le corps et la plaque etait degueulasse egalement, le chevalet est quasi inregable et ne tient pas vraiment en place... et apparement c'est le cas pour beaucoup de gens Neanmoins, apres l'avoir reglée tant bien que mal, ses defauts, je m'en cogne, car elle sonne du feu de dieu !! Je ne m'attendais pas a une finition CS a ce prix la, tout ce que je voulais, c'est jouable et qui sonne, et defi relevé hautttttttttt la main.

J'ai vu pas mal de gars sur des forums US qui ont eu la chance de recevoir des modèles nickel, donc j'espère.
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Doc Loco
J'ai craqué pour une.

Mais laquelle?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 25 Août 2012, 14:12
Au vu de ton matos...

Un jaguar ou une jazzmaster ?
Doc Loco
Tux87 a écrit :
Au vu de ton matos...

C'est peut-être un bon raisonnement ... ou pas.
In rod we truss.

Doc Loco
Tsk tsk
In rod we truss.

Pete O'Dirty
bibi a écrit :
ou une mustang pour finir la collec !

ou une deluxe
ouais et trop de possibilités, boutons sur les jazz jaguar, pour un monomicromaniaque.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Rusquec
Doc Loco a écrit :
J'ai craqué pour une.

Mais laquelle?

A mon avis la Jaguar !
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 25 Août 2012, 15:27
Aller, moi je pari sur JM mais c'est pas objectif
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Ca y est le Doc en a acheté une, va faire de super review; le topic va dépasser les 200 pages en 2 semaines et tout le monde aura la même guitare...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Rusquec
willem a écrit :
Ca y est le Doc en a acheté une, va faire de super review; le topic va dépasser les 200 pages en 2 semaines et tout le monde aura la même guitare...

Ben ouias...Ils sont trop cons ces fabriquants...Pourquoi n'ont ils pas encore pensé lui offrir du matos
Doc Loco
Je ne pense pas déclencher trop de suivisme car le modèle qu ej'ai acheté est quand même éprouvé et pas trop dans l'air du temps .
In rod we truss.

Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Une strat ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Doc Loco
Drougy a écrit :
Une strat ?

Non, c'est bien une des "nouvelles" présentées dans ce topic.
In rod we truss.

Doc Loco

J'ai beaucoup hésité avec une Jaguar ... mais mon amour de la tele a été trop fort, et c'est un modèle que j'ai toujours aimé - la filiation Keith évidemment, mais aussi la possibilité de mixer finement les deux micros grâce aux 2 volume/2 tonalités.
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...