alexxixi a écrit :
j'ai pas testez que ca j'ai testez toutes les grattes d'un shop en 3 jour alors j'en connais pas mal j'ai tester une standard et c'est pas terrible non plus mais bon de toute facon tous mots sortant de ma bouche sur squier sera defavorable alors desole !!!
putain mieux vaut lire ça que d'être aveugle...
Va trouver sur le net une Squier Vista (Venus jagmaster etc...) et après on en reparle...
Dire que Squier ne fait que de la merde... laisse moi rire, tu dois etre du genre à accorder du crédit à la "marque"...
Squier a considérablement évolué en quelques années, passant de sous marque de Fender à (selon moi) marque à part entière développant des modèles que l'on trouve pas chez la prestigieuse maison Fender...
Maintenant tu dois être du genre à croire que parce qu'il y a marqué "fender" tu joueras mieux... pathétique!
Avant hier j'etais en concert et le gratteux du groupe qui partageait l'affiche avec nous jouait sur une fender mexicaine (qui si je suis ton raisonnement est de la merde a cote d'une fender US...) il fait sonner sa gratte comme jamais je ne saurais faire sonner ma strat US... y'a pas que la guitare qui fait le guitariste.
maintenant jouer en concert avec squier bide assuré... laisse moi rire, tiens une photo de concert ou j'ai joué la moitié du concert sur une squier vista musicmaster (made in china "ouh la honte")
si tu veux des extrait sonore va là:
http://www.myspace.com/venusbitch (les deux live sont joués sur quoi à ton avis?) si tu veux je peux même t'envoyer toute la video du concert!