Squier telecastar OBEY graphique ?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
alexxixi a écrit :
bah la moi j'ai l'impression que ta utilise la meme gratte

Ah, ça fait mal aux préjugés, hein? Pour info, la SG Reisue '61 est la première et la Squier '51 la seconde (son GFS retroton, réplique des micros Gretsch, lui donne une tonalité un peu plus proche de Malcolm).

La Squier coûte 149 €, + 70 € de micro. Je ne dis évidemment pas que les deux gratte sse valent, mais par contre leur différence de qualité n'est pas proportionelle à leur différence de prix. Et avec une Squier, on peut déjà bien se faire plaisir, même si on est pas débutant, y compris sur scène, et sans être ridicule .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bien sûr parce que tu es face à un mec qui traite la guitare avec respect et intérêt... qui sait saisir la particularité, les défauts et qualités de chacune et en tirer quelque chose de bon...

On n'est pas (une fois de plus) face à un c*nn*rd qui a lu qu'il fallait mieux une PrS à 10000 boules
alexxixi
bah j'allais dire sg premiere mais je me demandais si c'etait pas la meme gratte
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Doc Loco a écrit :
alexxixi a écrit :
bah la moi j'ai l'impression que ta utilise la meme gratte

Ah, ça fait mal aux préjugés, hein? Pour info, la SG Reisue '61 est la première et la Squier '51 la seconde (son GFS retroton, réplique des micros Gretsch, lui donne une tonalité un peu plus proche de Malcolm).

La Squier coûte 149 €, + 70 € de micro.

Heureusement que des gens comme toi aident les autres à comprendre une chose... "je sais que je ne sais rien"... et l'immensité de mon savoir se résume à savoir ce qu'il me reste à apprendre!!!
Un mec comme Doc, avec trois SG à la maison, trouve encore le besoin de savoir ce que vaut une Squier et ce qu'elle pourrait lui apporter... je dis bravo, et je respecte ça!
OVERCLASS
moi perso je comprend pourquoi il y en a qui se sont trompés, pour des connaisseurs moyens la suier pourrait sonner plus "propre" ...
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
Doc Loco
OVERCLASS a écrit :
moi perso je comprend pourquoi il y en a qui se sont trompés, pour des connaisseurs moyens la suier pourrait sonner plus "propre" ...

Exact, surtout dans les basses, ce qui est normal vu sa construction touche érable/manche vissé et son micro Gretschien.
In rod we truss.

alexxixi
en reecoutant bien je vois la difference dans le bend si s'en est un

thomas667

ok tu es pardonné alors :/
alexxixi
non mais serieux la difference se voit c'est en bend que tu fais la fin du premiere riff je m'explique tu tire la corde de si a la 3eme case pour revenir a la 2eme c'est ca ?

Doc Loco
alexxixi a écrit :
non mais serieux la difference se voit c'est en bend que tu fais la fin du premiere riff je m'explique tu tire la corde de si a la 3eme case pour revenir a la 2eme c'est ca ?

En effet, le son est un peu moins gras, plus cristallin avec la Squier.
In rod we truss.

alexxixi a écrit :

Ce qui est génial avec toi, c'est que tu retombes toujours sur tes pattes... Il y a 8 pages, tu jugeais Squier comme une grosse bouze et là tu nous fais une petite comparaison Squier / Gibson qui ne serait audible que sur UN bend... franchement bravo, faut avoir du cran!
alexxixi
bah j'essaye de voir si je pense avoir reconnu la sg de la squier !!

palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
si entre la SG et la Squier il y a si peu de différence pourquoi dis-tu que "Squier c'est de la grosse merde" ? J'en conclus que la Gibson SG c'est "de la grosse merde"...
palikao1985 a écrit :
si entre la SG et la Squier il y a si peu de différence pourquoi dis-tu que "Squier c'est de la grosse merde" ? J'en conclus que la Gibson SG c'est "de la grosse merde"...

Excellent!!!! J'adore... mais attends, je l'ai déjà dit, il va retomber sur ses pattes.

Et puis pour Doc, c'est vexant Trois SG à la maison: si tu les revends, tu peux t'acheter combien de Squier???,
alexxixi
et ya eu un changement de micro aussi donc la squier pure n'aurai pas donner ca je pense

palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
on tente les paris : moi je dis qu'il joue que des bends, du coup hors de question de jouer sur Squier...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...