OVERCLASS a écrit :
alexxixi a écrit :
GASman a écrit :
alexxixi a écrit :
comment on pourrai dire ..........c'est squier alors c'est de la grosse sous merde
ya pas bessoin de tester pour savoir que c'est a chier niveau confort j'en sais rien mais niveau son c'est a chier et ya pas bessoin d'en entendre pour le savoir
voila en esperant t'avoir aider
n'importequoi. les squier sont tres bien pour leur prix, suffit de changer les micros et ça défonce. on es pas tous riche
sois pas jaloux GASman t'aura une super gratte plus tard mais laisse le temps se faire commme ca le moment venu tu l'aprecieras vraiment .
PS=une squier avec des nouveaux micro c'est plus une squier c'est une squier upgrade vous trichez la pas bien , mais a la base c'est une daube de chez daube je sais ce que je dit j'ai commence avec une strat affinity
La il faut arrêter !!!!
Suier tient la route pour le prix et puis comme disent d'autres tout le monde n'as pas les moyens de taper ESP direct!!!!
Un peu de maturité bordel!!!
[Mode alexxixi on]
Quoi !! lol lol lol lol!! t'es parents ils peuvent même pas te payer une fender alors que tu as 13 ans ?? lol Wahaaa tro la loose lol lol lol !! Trop la honte d'avoir des parents aussi naze !! lol !! T'ose jouer sur une pauvre Squier de merde ?? lol lol lol !!!
[Mode alexxixi off]
Désolé Alexxixi mais tout le monde n'a pas des darons qui ont les moyens de payer une fender à son gamin de 13 ans...
Quand on débute une Squier c'est largement suffisant, je vois pas l'interet de débuter avec une Fender US à 1000 boules si c'est pour laisser tomber 2 mois après... Après si tes darons ont les moyens tant mieux pour toi, c'est pas le cas de tout le monde.