Squier telecastar OBEY graphique ?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
peut etre moi je n'ai qu'une tele et la melody maker de mon frere que je ne joue pas souvent une fois par mois je crois alors ...pourtant elle est juste a cote de moi la mais elle me dit rien cette gratte !!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
alexxixi a écrit :
j'ai pas testez que ca j'ai testez toutes les grattes d'un shop en 3 jour

faudrais ptet pas éxagérer non plus...
alexxixi
bah j'avais envie et puis y'avais un bon stock = les paul standard , sg faded , telecaster anniversaire , tele deluxe enfin tu y serai t'aurai envie et bah j'avais envie et je l'ai fais mais bon depuis j'ai plus le droit d'essayer de matos !!!

Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 19 Juil 2006, 14:49
8O
E.O.L
  • E.O.L
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    E.O.L
    le 19 Juil 2006, 14:54
ça fait combien de temps que tu joue alexxixi ? (c'est juste une question comme ça)
pour en revenir au squier une amie a moi en a une, rien a dire,jtrouve ça pas trop mal, après tout est relatif, mais oui on peut dire que c'est une bonne gratte .
alexxixi
3 ans !!!

DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 19 Juil 2006, 15:10
Doc Loco a écrit :
Pour ce qui est du son, on se rend compte au fur et à mesure que c'est plus le guitariste que le matos qui le fait : bref, que je joue sur SG jr/Marshall ou Strat/Vox, ça sonne toujours comme ... moi. Au début, quand on réalise ça, on est très frustré (un guitariste n'est jamais content de son son), et puis on s'y résigne, c'est comme une écriture, au bout d'un certain temps, on ne peut plus la changer.

Alors ça, il faudrait le coller en dur sur toutes les pages du forum !
hop, je le met dans mon top 5 des meilleurs post !!
OVERCLASS
alexxixi a écrit :
GASman a écrit :
alexxixi a écrit :
comment on pourrai dire ..........c'est squier alors c'est de la grosse sous merde ya pas bessoin de tester pour savoir que c'est a chier niveau confort j'en sais rien mais niveau son c'est a chier et ya pas bessoin d'en entendre pour le savoir
voila en esperant t'avoir aider
n'importequoi. les squier sont tres bien pour leur prix, suffit de changer les micros et ça défonce. on es pas tous riche
sois pas jaloux GASman t'aura une super gratte plus tard mais laisse le temps se faire commme ca le moment venu tu l'aprecieras vraiment .

PS=une squier avec des nouveaux micro c'est plus une squier c'est une squier upgrade vous trichez la pas bien , mais a la base c'est une daube de chez daube je sais ce que je dit j'ai commence avec une strat affinity

La il faut arrêter !!!!
Suier tient la route pour le prix et puis comme disent d'autres tout le monde n'as pas les moyens de taper ESP direct!!!!
Un peu de maturité bordel!!!
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
OVERCLASS
DJLoop a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pour ce qui est du son, on se rend compte au fur et à mesure que c'est plus le guitariste que le matos qui le fait : bref, que je joue sur SG jr/Marshall ou Strat/Vox, ça sonne toujours comme ... moi. Au début, quand on réalise ça, on est très frustré (un guitariste n'est jamais content de son son), et puis on s'y résigne, c'est comme une écriture, au bout d'un certain temps, on ne peut plus la changer.

Alors ça, il faudrait le coller en dur sur toutes les pages du forum !
hop, je le met dans mon top 5 des meilleurs post !!

entièrement d'accord !!!
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
Servietski
lifsebcbien ta squier 51 c'est une "tetocaster" ou une "stralecaster" ? [/quote]
Häshcut, groupe caennais
Limulus
zwibir a écrit :
lifsebcbien ta squier 51 c'est une "tetocaster" ou une "stralecaster" ?

Méchant va ! :mdr:
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
palikao
  • palikao
OVERCLASS a écrit :
alexxixi a écrit :
GASman a écrit :
alexxixi a écrit :
comment on pourrai dire ..........c'est squier alors c'est de la grosse sous merde ya pas bessoin de tester pour savoir que c'est a chier niveau confort j'en sais rien mais niveau son c'est a chier et ya pas bessoin d'en entendre pour le savoir
voila en esperant t'avoir aider
n'importequoi. les squier sont tres bien pour leur prix, suffit de changer les micros et ça défonce. on es pas tous riche
sois pas jaloux GASman t'aura une super gratte plus tard mais laisse le temps se faire commme ca le moment venu tu l'aprecieras vraiment .

PS=une squier avec des nouveaux micro c'est plus une squier c'est une squier upgrade vous trichez la pas bien , mais a la base c'est une daube de chez daube je sais ce que je dit j'ai commence avec une strat affinity

La il faut arrêter !!!!
Suier tient la route pour le prix et puis comme disent d'autres tout le monde n'as pas les moyens de taper ESP direct!!!!
Un peu de maturité bordel!!!

[Mode alexxixi on]
Quoi !! lol lol lol lol!! t'es parents ils peuvent même pas te payer une fender alors que tu as 13 ans ?? lol Wahaaa tro la loose lol lol lol !! Trop la honte d'avoir des parents aussi naze !! lol !! T'ose jouer sur une pauvre Squier de merde ?? lol lol lol !!!
[Mode alexxixi off]

Désolé Alexxixi mais tout le monde n'a pas des darons qui ont les moyens de payer une fender à son gamin de 13 ans...
Quand on débute une Squier c'est largement suffisant, je vois pas l'interet de débuter avec une Fender US à 1000 boules si c'est pour laisser tomber 2 mois après... Après si tes darons ont les moyens tant mieux pour toi, c'est pas le cas de tout le monde.
alexxixi
1.elle n'est pas us
2.elle ne coute pas 1000 euros
3.j'ai 3 ans derriere moi et je l'ai l'annee derniere a la fin de l'annee derniere donc je n'ai pas fait que 2 mois et je veux pas arreter
4.mes parents sont pas riches
5.j'ai aussi debuter sur une squier donc je peux laisser mon avis en disant que c'est de la merde et j'en ai essayer pas mal apres ce n'est que mon avis vous avez le votre aussi

Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 19 Juil 2006, 16:04
+ 1 pour PALIKAO 1985 !!

Excellent IT ! au passage
palikao
  • palikao
alexxixi a écrit :
1.elle n'est pas us
2.elle ne coute pas 1000 euros
3.j'ai 3 ans derriere moi et je l'ai l'annee derniere a la fin de l'annee derniere donc je n'ai pas fait que 2 mois et je veux pas arreter
4.mes parents sont pas riches
5.j'ai aussi debuter sur une squier donc je peux laisser mon avis en disant que c'est de la merde et j'en ai essayer pas mal apres ce n'est que mon avis vous avez le votre aussi

Je prenais un exemple au hasard pas besoin de me déballer ta vie ça m'intéresse pas. Le problème c'est de dire "Squier c'est de la merde" sous prétexte qu'on a une fender à la maison. Oui tout le monde est d'accord pour dire qu'entre une Squier et une Fender le choix est évident, c'est pas pour autant que Squier c'est de la "merde".
palikao
  • palikao
jirom a écrit :

Excellent IT ! au passage

Tiens un amateur d'IT!, assez rare sur ce forum pour être souligné

En ce moment sur guitare électrique et Squier...