Squier telecastar OBEY graphique ?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
et donc tu crois qu'un gars de 14 pige peux pas faire de gratte et donner d'avis ?
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mr. Vengeance
alexxixi a écrit :
et donc tu crois qu'un gars de 14 pige peux pas faire de gratte et donner d'avis ?
l'avis que tu as donné n'est pas vraiment... hum comment dire.... voila quoi les affinity sont les modeles les - cher, si tu as tester que ça...
alexxixi
j'ai pas testez que ca j'ai testez toutes les grattes d'un shop en 3 jour alors j'en connais pas mal j'ai tester une standard et c'est pas terrible non plus mais bon de toute facon tous mots sortant de ma bouche sur squier sera defavorable alors desole !!!

Doctor Robert
alexxixi a écrit :

non t'as le droit, c'est juste que tu dis (un peu) n'importe quoi... regarde la squier 51: c'est une tres bonne gratte pour son prix et meme tout court: c'est une tres bonne gratte. et les squiers coréennes d'il y a 20 ans (quand t'étais pas né) sont egalement de tres bonne factures... les squier afinity de maintenant ne sont plus aussi bien, mais c'est loin d'etre aussi nul que tu le décris... j'aurais été heureux de débuter sur une squier plutot que sur une tenson.. au moins les squier sont faite en bois massif.. c'est loin d'etre de la merde... donc réfléchis avant de parler stp!
alexxixi
ah j'avais pas penser a la 51 elle est pas mal au moins c'est une squier d'un niveau correct et puis ya 20 ans j'etais loin d'etre ne car je voyer le jour 7 ans apres donc ....

TomTomAtomic
allez on t'excuse alexxixi, il faut bien que jeunesse ce passe... quand on était jeune on croyais tous qu'une fender a 1500€ ça nous changera la vie... moi j'ai resortie ma vieille Epiphone a 220 €... la derniere fois que je l'avais joué, j'avais un niveau merdique, et je trouvé cette gratte merdique... aujourd'hui, je la conseillerais a n'importe qui.... je me rend compte qu'elle sonne franchement bien finallement !!
Assist
  • Assist
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Assist
    le 19 Juil 2006, 01:24
les Squier standard sont pourris... si tu va comparer à ta fender c'est un peur normal! compare plutot au gratte de même valeur!!
alexxixi
ok une epiphone et une squier et bah je prends l'epiphone a coup sur car deja essayer et bon son avec bonnes finitons (bonnes finitions aussi sur squier) pour le prix bien sur !!!

nemesys
Après faut voir le type de son rechercher(bon c'est pas très typé a ce prix là mais bon y'a quand meme une diff entre jazz rock et métal^^)
Après il y a la question du budget
Du niveau...
Et faut essayer quoi ^^
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 19 Juil 2006, 09:02
Qu'une Fender à 700 euros soit (à priori) meilleure qu'une Squier à 300, tout le monde s'en doute. Inutile d'enfoncer des portes ouvertes.
Moi j'ai eu des guitares des deux marques, et je trouve que Squier fait de bonnes grattes.
Quant aux upgrades micros, tout le monde colle du Seymour Duncan, que se soit sur une Squier ou une Fender, alors...
NINE SQUEAL
Les Squier sont très biens, arrêtez !!!
J'ai commencé l'électrique sur une Squier Strat Infinity il y a 8 ans, et je joue toujours dessus, malgré le fait que depuis j'ai une Strat Mexicaine.

Je trouve les Squier très agréables à jouer, et c'est sûr qu'après avoir changé les micros (ce que je viens de faire : un DiMarzio Fast Track 2 et deux DiMarzio FS-1) ça sonne très bien et ça tient super dans le temps.

Pour ceux qui ont un petit budget, je conseille vivement les Squier
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Doc Loco
alexxixi a écrit :
comment on pourrai dire ..........c'est squier alors c'est de la grosse sous merde ya pas bessoin de tester pour savoir que c'est a chier niveau confort j'en sais rien mais niveau son c'est a chier et ya pas bessoin d'en entendre pour le savoir
voila en esperant t'avoir aider

Si tu regardes mon matos, tu réaliseras qu'à côté de ma panoplie de Gibson SG et de Fender diverses, tu as deux Squier '51. Qui sont très loin d'être de la merde. Mais ça, justement, il faut les avoir entendues et les avoir jouées pour le savoir, au lieu de répéter comme un perroquet les préjugés d'autres ignorants.

alexxixi a écrit :
ouais en concert ca craint tu te prends le bide de ta vie bref la grosse loose !!!!

Bah non - j'ai déjà sorti en live ma Squier '51 et loin d'être la loose, elle m'a attiré pas mal de questions et de compliments. Comme quoi ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mac fly
  • mac fly
  • Special Ultra utilisateur
alexxixi a écrit :
ok une epiphone et une squier et bah je prends l'epiphone a coup sur car deja essayer et bon son avec bonnes finitons (bonnes finitions aussi sur squier) pour le prix bien sur !!!

Ha nan moi je prend la squier... dégouté de épiphone Il se foutent de la gueule du monde. La squier 51 de mon pote enterre ma g400 et coute deux fois moin chère, si c'est pas triste sa !
alexxixi
8O Ouah doc loco tu fais comment pour jouer avec toute ses grattes ?? chacune a son jours ?? dit moi car la je suis sur le cul et tu tes trouver une son a toi car avec tous le matos que ta la et bah le contraire serai super surprenant !!!

Doc Loco
alexxixi a écrit :
8O Ouah doc loco tu fais comment pour jouer avec toute ses grattes ?? chacune a son jours ?? dit moi car la je suis sur le cul et tu tes trouver une son a toi car avec tous le matos que ta la et bah le contraire serai super surprenant !!!

Il y'en a en permanence 4 ou 5 à portée de main, et je fais une rotation- aucune ne reste trop longtemps dans son case. Pour ce qui est du son, on se rend compte au fur et à mesure que c'est plus le guitariste que le matos qui le fait : bref, que je joue sur SG jr/Marshall ou Strat/Vox, ça sonne toujours comme ... moi. Au début, quand on réalise ça, on est très frustré (un guitariste n'est jamais content de son son), et puis on s'y résigne, c'est comme une écriture, au bout d'un certain temps, on ne peut plus la changer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alexxixi
peut etre moi je n'ai qu'une tele et la melody maker de mon frere que je ne joue pas souvent une fois par mois je crois alors ...pourtant elle est juste a cote de moi la mais elle me dit rien cette gratte !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...