Squier telecastar OBEY graphique ?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
on tente les paris : moi je dis qu'il joue que des bends, du coup hors de question de jouer sur Squier...
alexxixi
tu paris combien ?
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexxixi a écrit :
et ya eu un changement de micro aussi donc la squier pure n'aurai pas donner ca je pense

N'empeche que la Squier de Doc ne vaut même pas 300€... reconnais au bout d'un moment, que tu as pu, durant un instant être dans l'erreur.

Et toi qui semble aimer Led Zep, la Danelectro n'a jamais été un gratte de riche!!!! Ni le Supro... Mais c'est sûr que le monsieur Page savait la faire sonner... toi, saurais-tu faire sonner sa Les Paul?
alexxixi
j'ai etais dans l'erreur mais apres j'ai reecouter car au debut je croyais qu'il joue avec une seul gratte et apres je me suis apercu que sur le bend tu premiere riff c'est pas pareil voila tout et pour palikao je suis guitariste rythmique alors les bend moi je les laisse a mon frere qui est lead guitariste moi les solo et tous ca ca me tente pas pour le moment donc fais peter l'oseille !!!

thomas667
pfff

ce débat stérile ...

abusé

et puis j'ai du mal a concevoir qu'on puisse se déclarer bon guitariste sans vouloir tatter du solo, que en se preoccupant du rythme ....

enfin il manque une partie du truc quoi .
thomas667
olivyeahh a écrit :
Bonjour

j'ai vu cette guitare (Squier telecaster OBEY graphic collage) et je la trouve super jolie. Apres je n est pas pu la tester donc si quelq'un a pu l'essaié j'aimerai savoir se qu'il en pense niveau son et confort etc...

Voila! Merci d'avance
Peins de bisousss

hop je remet juste ca, histoire de (tenter de?) remettre le topic sur son rail de lancée initial...
alexxixi
je me suis jamais declarer bon guitariste et puis de toute facon les solo avec 3 ans deriere moi j'aurai un peu de mal les impro oui mais les solo j'ai encore a aprendre pour y'arriver mais je dit pas que j'aime pas mais j'ai une preference pour la rythmique

Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le 19 Juil 2006, 18:17
Chaque post avec ce gars part en cacahuete.
C'est un Troll ou quoi on peut se poser quelques questions !
J'aime bien la douceur que vous avez à lui répondre en restant calme.
Moi j'aurais eu envie de ..... ! lol

Enfin bon
thomas667
thomas667 a écrit :
olivyeahh a écrit :
Bonjour

j'ai vu cette guitare (Squier telecaster OBEY graphic collage) et je la trouve super jolie. Apres je n est pas pu la tester donc si quelq'un a pu l'essaié j'aimerai savoir se qu'il en pense niveau son et confort etc...

Voila! Merci d'avance
Peins de bisousss

hop je remet juste ca, histoire de (tenter de?) remettre le topic sur son rail de lancée initial...

ahem, dernière tentative après j'abandonne, desolé pour toi Olivyeahh

Citation:
J'aime bien la douceur que vous avez à lui répondre en restant calme.
Moi j'aurais eu envie de ..... ! lol
alexxixi
non allez y parler de son truc je me casse je dirai jamais du bien de squier alors j'abandonne et vous on croirai que vous voulez pas admettre que c'est bien pour commencer mais des que ta jouer avec meilleur que ca tu veux changer donc je vous laisse entre adortateur de squier moi perso je sais que jamais il me viendrai a l'idee de defendre une squier face a une fender ou meme une gibson si vous ca vous tente faites faites allez bye et desole pour olivyeah de t'avoir fais perdre du temps

alexxixi a écrit :
non allez y parler de son truc je me casse je dirai jamais du bien de squier alors j'abandonne et vous on croirai que vous voulez pas admettre que c'est bien pour commencer mais des que ta jouer avec meilleur que ca tu veux changer donc je vous laisse entre adortateur de squier moi perso je sais que jamais il me viendrai a l'idee de defendre une squier face a une fender ou meme une gibson si vous ca vous tente faites faites allez bye et desole pour olivyeah de t'avoir fais perdre du temps

Mais après le test fait par Doc, ce mec est toujours aussi con... Continue de fermer les yeux!!
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le 19 Juil 2006, 18:29
alexxixi a écrit :

Tient bah vient chez moi avec ta Fender Mex pis moi avec ma pitite Squier jvais te montrer ce que sa a dans le ventre une Squier ta beau avoir une Fender si tu sais pas t'en servir ! bref ...
Bien sur que Squier c'est bien pour débuter je pense que persone a dit le contraire
Squier restent des guitares avec un très bon rapport qualité-prix.

Alors je le redit si tu te croit supérieur avec ta Fender je t'invite amicalement chez moi jte montrerai ce que donne une Squier.
thomas667
oui il a pas pigé qu'une Squier et qu'une Fender

C'EST PAS LE MEME PRIX

donc tout le monde ne peux pas s'offir une fender

pfioulalalala
nemesys
C'est pas une question de comparer une Squier et une Gibson...c'est etre réaliste en donnant son avis sur la gratte et son son et pas la marque...
nautré125
chuis bluffer, on entend a peine la difference entre les deux grattes, et si on etait pas prevenu, on l'entendrait probablement pas. bon l'ampli doit aussi jouer un role important dans la qualité du son, mais ya pas photos la '51 sonne.

Recemment j'ai vu Adrian Smith jouer sur une tele squier. mais c'est vrai que c'est de la merde....

@thomas667: +1 parlons de cette fameuse Squier, qui l'a tester? Parcque du coup sa m'interresse aussi.
philipPF
alexxixi a écrit :

T'es un grand psychopathe.... personne ne dit que les squier enterent les fender, on essaye juste de t'expliquer que pour quelqu'un qui n'a pas les sous, une squier c'est loin d'etre de la daube, et que en plus, la différence est parfois minime entre certains modèles très reussis de squiers et certaines autres beaucoup plus cheres... Apres évidemment que dans le cas général, les gens preferent avoir une fender, mais DANS L'ABSOLU, et non en comparaison avec une guitare 4 fois plus chere, squier c'est pas si mal...

Si t'as pas compris ca bah en effet abandonne.... ^^

Edit : deja 5 reponses le temps de taper mon post, ce mec dechaine les passions
'Mon the biff !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...