alexxixi a écrit :
non allez y parler de son truc je me casse je dirai jamais du bien de squier alors j'abandonne et vous on croirai que vous voulez pas admettre que c'est bien pour commencer mais des que ta jouer avec meilleur que ca tu veux changer donc je vous laisse entre adortateur de squier moi perso je sais que jamais il me viendrai a l'idee de defendre une squier face a une fender ou meme une gibson si vous ca vous tente faites faites allez bye et desole pour olivyeah de t'avoir fais perdre du temps
T'es un grand psychopathe.... personne ne dit que les squier enterent les fender, on essaye juste de t'expliquer que pour quelqu'un qui n'a pas les sous, une squier c'est loin d'etre de la daube, et que en plus, la différence est parfois minime entre certains modèles très reussis de squiers et certaines autres beaucoup plus cheres... Apres évidemment que dans le cas général, les gens preferent avoir une fender, mais DANS L'ABSOLU, et non en comparaison avec une guitare 4 fois plus chere, squier c'est pas si mal...
Si t'as pas compris ca bah en effet abandonne.... ^^
Edit : deja 5 reponses le temps de taper mon post, ce mec dechaine les passions
'Mon the biff !