Squier telecastar OBEY graphique ?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
alexxixi a écrit :
non allez y parler de son truc je me casse je dirai jamais du bien de squier alors j'abandonne et vous on croirai que vous voulez pas admettre que c'est bien pour commencer mais des que ta jouer avec meilleur que ca tu veux changer donc je vous laisse entre adortateur de squier moi perso je sais que jamais il me viendrai a l'idee de defendre une squier face a une fender ou meme une gibson si vous ca vous tente faites faites allez bye et desole pour olivyeah de t'avoir fais perdre du temps

T'es un grand psychopathe.... personne ne dit que les squier enterent les fender, on essaye juste de t'expliquer que pour quelqu'un qui n'a pas les sous, une squier c'est loin d'etre de la daube, et que en plus, la différence est parfois minime entre certains modèles très reussis de squiers et certaines autres beaucoup plus cheres... Apres évidemment que dans le cas général, les gens preferent avoir une fender, mais DANS L'ABSOLU, et non en comparaison avec une guitare 4 fois plus chere, squier c'est pas si mal...

Si t'as pas compris ca bah en effet abandonne.... ^^

Edit : deja 5 reponses le temps de taper mon post, ce mec dechaine les passions
'Mon the biff !
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le 19 Juil 2006, 18:34
philipPF a écrit :
alexxixi a écrit :
non allez y parler de son truc je me casse je dirai jamais du bien de squier alors j'abandonne et vous on croirai que vous voulez pas admettre que c'est bien pour commencer mais des que ta jouer avec meilleur que ca tu veux changer donc je vous laisse entre adortateur de squier moi perso je sais que jamais il me viendrai a l'idee de defendre une squier face a une fender ou meme une gibson si vous ca vous tente faites faites allez bye et desole pour olivyeah de t'avoir fais perdre du temps

T'es un grand psychopathe.... personne ne dit que les squier enterent les fender, on essaye juste de t'expliquer que pour quelqu'un qui n'a pas les sous, une squier c'est loin d'etre de la daube, et que en plus, la différence est parfois minime entre certains modèles très reussis de squiers et certaines autres beaucoup plus cheres... Apres évidemment que dans le cas général, les gens preferent avoir une fender, mais DANS L'ABSOLU, et non en comparaison avec une guitare 4 fois plus chere, squier c'est pas si mal...

Si t'as pas compris ca bah en effet abandonne.... ^^

Edit : deja 5 reponses le temps de taper mon post, ce mec dechaine les passions

J'ai pas compris ??!!

Lol je rigole ya pas plus explicite.
Mais a son age tant que ta pas des fringues ou des pompes avec marqué Nike dessus sa lui va pas et le reste c'est du brin .(j'en ai cette impression)
alexxixi
si compris tkt pas mais bon pour un debutant perso je preferais une epiphone et non une squier et je me doute qu'il y'en a des bien mais maintenant je suis passer a fender donc j'aurai du mal a m'en rendre compte voila mais j'avoue avoir ete aussi surpris de la 51 mais si t'ecoute bien te rends compte qu'il ya une difference (normal)
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexxixi a écrit :
si compris tkt pas mais bon pour un debutant perso je preferais une epiphone et non une squier et je me doute qu'il y'en a des bien mais maintenant je suis passer a fender donc j'aurai du mal a m'en rendre compte voila mais j'avoue avoir ete aussi surpris de la 51 mais si t'ecoute bien te rends compte qu'il ya une difference (normal)

T'es revenu????
alexxixi
nike j'aime pas (lol) mais bon c'est vrai que j'aime etre bien zaper avec des fringues de marques donc logique ca influe sur les guitounes tu me propose une fender et une squier je vais prendre la fender apres tu me propose une fender et une gibson la par contre je prends rien (si j'avais aucune guitare) car je regreterais l'autre car se sont de superbes guitare mais bon squier a son niveau voila tout apres mettre acheter une fender j'ai du mal a me rendre conte qu'une squier c'est bien

nemesys
alexxixi a écrit :
nike j'aime pas (lol) mais bon c'est vrai que j'aime etre bien zaper avec des fringues de marques donc logique ca influe sur les guitounes tu me propose une fender et une squier je vais prendre la fender apres tu me propose une fender et une gibson la par contre je prends rien (si j'avais aucune guitare) car je regreterais l'autre car se sont de superbes guitare mais bon squier a son niveau voila tout apres mettre acheter une fender j'ai du mal a me rendre conte qu'une squier c'est bien

si tu choisi tes grattes en fonction de la marque t'es mal barré

PS : marche aussi pour les fringues ...
nautré125
alexxixi a écrit :

donc si je te propose la pire daube sortie des usines fender dûment estampillé, et une bonne squier genre '51. Tu prend la fender ?
Hytri
  • Hytri
  • Publié par
    Hytri
    le 19 Juil 2006, 18:44
nautré125 a écrit :
alexxixi a écrit :

donc si je te propose la pire daube sortie des usines fender dûment estampillé, et une bonne squier genre '51. Tu prend la fender ?

Bah bien sur et meme si la Fender est pourrie niveau son il sera persuadé que la fender sonne mieux!
alexxixi
je teste la 51s car jamais tester mais bon merde avoue que ya pas foule de squier qui sont a la hateur de fender (sauf pour les standard mex) mais la j'essaille les 2 sur mon hot rod et je teste moi je prends pas en fonction de la marque et les fringues je prends ce qu'il me plait mais bon c'est souvent de la marque car je vais tous le temps dans la meme boutique !!!

Doc Loco
alexxixi a écrit :
et ya eu un changement de micro aussi donc la squier pure n'aurai pas donner ca je pense

Pas de problème: voici le sample que j'avais réalisé avec la Squier '51 non modifiée, à peine sortie de sa boî-boîte
http://media.putfile.com/Demo-51
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hytri
  • Hytri
  • Publié par
    Hytri
    le 19 Juil 2006, 18:50
Et ton Oncle qui apparement a des Gibson les paul Standart Supreme et Custom comment il trouve les squier?
Il jouerait sur squier ?
Membre du Fender Classic Player User Club
philipPF
alexxixi a écrit :
mais bon merde avoue que ya pas foule de squier qui sont a la hateur de fender

possible, mais ya pas de quoi dire que squier = bouse.... faut juger en fct du rapport qualité prix (sauf si t'as la thune, ou que tu veux vraiment te faire plaiz, ou pleins d'autres raisons)

alexxixi a écrit :
je teste moi je prends pas en fonction de la marque

bah voila

alexxixi a écrit :
je prends ce qu'il me plait

bah re-voila ! on y arrive !

L'essentiel c'est de tester, de voir ce qui plait, et pas de suivre aveuglement des avis et conseils de forum (même si ca aide bien pour s'orienter au début)
'Mon the biff !
alexxixi
doc pk tu la test en slap ??

Doc Loco
alexxixi a écrit :
doc pk tu la test en slap ??

Attend, le sample est long et propose au moins sept extraits différents, dans tous les styles . Sinon, au départ, c'ets pas du slap, simplement un bon coup de médiator avec une touche érable: ça claque!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alexxixi
mon oncle il en a une une tele custom avec les 2 doubles et il aime bien biensur pas autant c'est gibs mais il aime bien !!!

__nirvanien__
De toute façon prends toi une fender, squier c'est nul !

allexxixi je me suis tapé tout le sujet, c'est énorme ta façon de poster, d'essayer de te rattraper quand les autres ont raison, tout quoi Pour ce qui est des Squier, n'importe quel bon guitariste te dira que c'est de la bonne came (pour le prix payé). Ya pas à chercher, on ne compare pas une Fender et une squier
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...