Squier telecastar OBEY graphique ?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
jirom a écrit :

Excellent IT ! au passage

Tiens un amateur d'IT!, assez rare sur ce forum pour être souligné
alexxixi
palikao1985 a écrit :
alexxixi a écrit :
1.elle n'est pas us
2.elle ne coute pas 1000 euros
3.j'ai 3 ans derriere moi et je l'ai l'annee derniere a la fin de l'annee derniere donc je n'ai pas fait que 2 mois et je veux pas arreter
4.mes parents sont pas riches
5.j'ai aussi debuter sur une squier donc je peux laisser mon avis en disant que c'est de la merde et j'en ai essayer pas mal apres ce n'est que mon avis vous avez le votre aussi

Je prenais un exemple au hasard pas besoin de me déballer ta vie ça m'intéresse pas. Le problème c'est de dire "Squier c'est de la merde" sous prétexte qu'on a une fender à la maison. Oui tout le monde est d'accord pour dire qu'entre une Squier et une Fender le choix est évident, c'est pas pour autant que Squier c'est de la "merde".
bah pense ce que tu veux c'est ton tu connais le mien et puis on est la pour laisser nos avis pas pour s'engueuler sur squier et fender moi je trouve ca merdique squier et toi tu trouve que c'est bien alors si on continue le topic va arriver a plus de 1000 page donc arretons cela !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 19 Juil 2006, 16:26
8O Quelle preuve de sagesse alexxixi

IT ! tu dois souvent les voir par chez toi palikao 1985 non ??
alexxixi
non mais la c'est chiant on va pas pouvoir se mettre d'accords alors autant arreter car on ne peut arriver a rien la

palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Je les ai vus il y a à peine 3 semaines la dernière fois, toujours aussi entreinant et punky . Ils ont changé de batteur, Paco ayant de graves problèmes de santé en ce moment. Ils passent souvent en Bretagne vu qu'il sont produit par Mass Prod, une boite de prod rennaise.
thomas667
alexxixi a écrit :
et donc tu crois qu'un gars de 14 pige peux pas faire de gratte et donner d'avis ?

moi je crois que t'es un bon c*n, de juger une marque comme ca

on a pas tous les tunes pour s'acheter des maxi pelles importées des States & Co

donc si ton jugement sur la Squier est pas plus matériel que ca ... tu peux aller surfer ailleurs mec...

je supporte pas comment tu prends les gens de haut, tu ferai mieux de te calmer et de dire ce que tu penses POSEMENT, au lieu de balancer a tout va que Squier c'est de la merde, et qu'avec sa sur scene, tu fais un bide...

pff jte jure

edit: comme disait Doc, c'est avant tout le gratteux qui fera le son...
Servietski
C'est clair vive Inner !

Moi la dernière fois que je les ai vus c'était aux vaches au gallo à Louvigné du désert (v'la le nom ). Et au bout d'1 heure de jeu (grand max) un organisateur monte sur scène pour leur dire d'arrêter leur concert (qui, soit dit en passant, envoyait sévère!) pour laisser la place au groupe suivant. Resultat : le groupe qui s'excuse auprès du public de ne pas puvoir en faire +. Ca c'est du bon esprit je trouve !
Häshcut, groupe caennais
alexxixi
thomas667 a écrit :
alexxixi a écrit :
et donc tu crois qu'un gars de 14 pige peux pas faire de gratte et donner d'avis ?

on a pas tous les tunes pour s'acheter des maxi pelles importées des States & Co

donc si ton jugement sur la Squier est pas plus matériel que ca ... tu peux aller surfer ailleurs mec...

je supporte pas comment tu prends les gens de haut, tu ferai mieux de te calmer et de dire ce que tu penses POSEMENT, au lieu de balancer a tout va que Squier c'est de la merde, et qu'avec sa sur scene, tu fais un bide...

pff jte jure

le gratteux fais le son mais achete toi une telecaster fender et une telecaster squier et tu verra que la gratte t'aide beaucoup a faire ton son donc vaut mieux en avoir une bonne

thomas667
Citation:
le gratteux fais le son mais achete toi une telecaster fender et une telecaster squier et tu verra que la gratte t'aide beaucoup a faire ton son donc vaut mieux en avoir une bonne

quand t'a pas de sous, l'achat est vite vu :/

t'a pas l'esprit ouvert toi ...
Doc Loco
alexxixi a écrit :
thomas667 a écrit :
alexxixi a écrit :

pff jte jure

Ca me rappelle le test que j'avais fait sur ce forum, avec deux samples du même riff: celui de Back in black, joué avec une Squier '51 (certes modifiée avec un GFS retrotron au bridge) et une Gibson SG '61 reissue.

Plus de la moitié des forumeurs se sont trompés.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alexxixi
envoie le lien de tes samples doc loco !!

OVERCLASS
Doc Loco a écrit :
alexxixi a écrit :
thomas667 a écrit :
alexxixi a écrit :

pff jte jure

Ca me rappelle le test que j'avais fait sur ce forum, avec deux samples du même riff: celui de Back in black, joué avec une Squier '51 (certes modifiée avec un GFS retrotron au bridge) et une Gibson SG '61 reissue.

Plus de la moitié des forumeurs se sont trompés.

oui , j'ai vu le topic c'est vrai que c'est très impressionnant !!!!!!!!!!!!
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
Doc Loco
alexxixi a écrit :
envoie le lien de tes samples doc loco !!

http://media.putfile.com/BiB-69

Une des guitares, c'est celle-ci et l'autre c'est celle-la (à droite)
In rod we truss.

Ce qui prouve une fois de plus l'absurdité de telles discussions avec des gens qui ne résonnent pas avec leurs oreilles mais avec leurs (pauvres) connaissances (souvent lacunaires et obtues)...
alexxixi
bah la moi j'ai l'impression que ta utilise la meme gratte

Doc Loco
alexxixi a écrit :
bah la moi j'ai l'impression que ta utilise la meme gratte

Ah, ça fait mal aux préjugés, hein? Pour info, la SG Reisue '61 est la première et la Squier '51 la seconde (son GFS retroton, réplique des micros Gretsch, lui donne une tonalité un peu plus proche de Malcolm).

La Squier coûte 149 €, + 70 € de micro. Je ne dis évidemment pas que les deux gratte sse valent, mais par contre leur différence de qualité n'est pas proportionelle à leur différence de prix. Et avec une Squier, on peut déjà bien se faire plaisir, même si on est pas débutant, y compris sur scène, et sans être ridicule .
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...