Squier J. Mascis Jazzmaster

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lebiff
  • lebiff
  • Special Cool utilisateur
yun_clive a écrit :
Hiflyer a écrit :
Après modifications:

Je veux la même ! T'as acheté un pickgard "standart" pour Jazzmaster ? Tu parles de roller bridge, sinon ?
woaaaaaaaaw alors la je suis scotché devant le beauté....elle est vraiment magnifique comme ça!!! tu l'as trouvé où ce pickguard??? c'est fou ce qu'une simple plaque change tout!!! bravo mec
mieux vaut brûler franchement que se consumer a petit feu!!! KURT COBAIN
lebiff
  • lebiff
lebiff a écrit :
yun_clive a écrit :
Hiflyer a écrit :
Après modifications:

Je veux la même ! T'as acheté un pickgard "standart" pour Jazzmaster ? Tu parles de roller bridge, sinon ?
woaaaaaaaaw alors la je suis scotché devant le beauté....elle est vraiment magnifique comme ça!!! tu l'as trouvé où ce pickguard??? c'est fou ce qu'une simple plaque change tout!!! bravo mec
et merde!!!!! désolé me suis trompé de gars mouhahahaha!!!!!!
lebiff
  • lebiff
Hiflyer a écrit :
Après modifications:

Hiflyer
lebiff a écrit :
Hiflyer a écrit :
Après modifications:

Je l'ai trouvé sur ebay. Pour info, les pickguards pour Jazzmaster Reissue US sont compatibles.
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Hiflyer a écrit :
lebiff a écrit :
Hiflyer a écrit :
Après modifications:

Je l'ai trouvé sur ebay. Pour info, les pickguards pour Jazzmaster Reissue US sont compatibles.

Faudrait juste peut-être patienter et attendre ceci alors.
http://www.fenderforum.com/use(...)74991
MeatisMurder
Elles sont seulement pour la marché Japonais je crois.
f♯ A♯ ∞
yun_clive
MeatisMurder a écrit :
Elles sont seulement pour la marché Japonais je crois.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Heu...je ne sais pas, tu as peut-être une info que je ne possède pas mais apparement, elles (en plus de Jaguar et de Mustang de la même veine) seraient bien pour nous, à partir de Juin.

MeatisMurder
Les mustangs elles sont des fSR seulement pour le marché Jap, je croyais que les jag et Jazz aussi mais si elle sorte en juin ca serait génial !
f♯ A♯ ∞
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
Pxxxxxxx !
cette industrie va nous piquer tout notre fric !
je sens le GAS monté quand je regarde dans les yeux la jaguar en surf green....Un vieux vieux rêve.
Les mustang également.
Au secours !!!!
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
C'est beau.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
clown.celeste
Ouh là là, la jazz' et la jaguar en rouge me font d'l'oeil

D'ailleurs en c'qui concerne cette J.Mascis Jazz', ça donne quoi niveau sustain ? J'espère que les notes raisonnent un peu quand même, car sur la Jazzmaster MIJ que j'ai eu il y a quelques années, les notes ne duraient pas du tout, ce qui m'a lassé au bout d'un moment
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 19 Avr 2012, 19:24
J'espère que c'est une blague...je vais avoir un gros cas de conscience à ce prix là...

Les mustang et jag et jazz master on en voit pas beaucoup dans cette gamme de prix, ça fait vraiment envie.

D'un point de vu purement marketing Fender fait vraiment fort en ce moment (ouais je sais tout le monde le dit ).
yun_clive
Tux87 a écrit :
J'espère que c'est une blague...je vais avoir un gros cas de conscience à ce prix là...

Les mustang et jag et jazz master on en voit pas beaucoup dans cette gamme de prix, ça fait vraiment envie.

D'un point de vu purement marketing Fender fait vraiment fort en ce moment (ouais je sais tout le monde le dit ).

En même temps, s'il leur a fallu toutes ces années pour comprendre qu'une guitare type jag, jaz ou mustang ferait un carton en squier, ils peuvent m'embaucher tout de suite, j'en ai encore des bonnes idées comme ça !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
yun_clive a écrit :
Tux87 a écrit :

En même temps, s'il leur a fallu toutes ces années pour comprendre qu'une guitare type jag, jaz ou mustang ferait un carton en squier, ils peuvent m'embaucher tout de suite, j'en ai encore des bonnes idées comme ça !

Une Fender Coronado ce serait le pied !

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"

En ce moment sur guitare électrique et Squier...