regiss a écrit :
GebZy a écrit :
Je pose ça là:
Intéressant… Encore une fois ca montre bien que le prix n’est pas en adéquation avec la démultiplication du son
Vous les regardez encore ces vidéos ?
C'est du bla bla pour la vie, et non tu n'entendras jamais la différence les yeux bandés......
Par contre pardon mais, prend uns Squier dans tes mains, puis prend la CustomShop, et tu verras que les différences dans les sensations sont abyssales.
Il ne faut pas se braquer à ce point
Pour commencer, relis moi bien, je parlais de son, et non pas de sensations de jeu ou de la qualité des instruments. Personnellement je n’ai jamais eu de guitare dépassant les 1500€, et ca me va bien comme ca.
60000€, il ne faut pas me faire croire que ca vaut le coup à ce point. Ce n’est, comme beaucoup d’autres choses, l’horlogerie par exemple, qu’un marché spéculatif. Les gens achètent ca pour le placement/investissement, les mettre sous cloche.
Bref, mettez d’excellents micros sur un CV et pour celui qui va l’ecouter, je pense que entre 400€ et 60000€, il n’y auras pas un gouffre aussi phénoménal entre leurs son et leurs prix…
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...