Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Content de te revoir aussi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Olivier a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Une petite progression harmonique avec ma Tele CV (dont je suis assez fou) branchée sur un petit cab Blackstar :

Vraiment superbe !

Pas mieux - une écoute, et on la garde dans l'oreille avec grand plaisir. D'ailleurs, je me la remets

Welcome back Bullfrog
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bullfrog
Doc Loco a écrit :
Content de te revoir aussi .

Thx Toubib
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
Merci redstein
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Bonjour à tous,

je voulais me prendre une CV50 avec corps en pin, et la sur tout les gros site marchand, si on la choisi en noir, on se retrouve avec un corps en Nato... pour un même modèle, l'essence du bois changerai selon la finition ?
casseoreille
Il ne te reste plus qu'à essayer deux Squier Classic Vibe 50's pour entendre si la différence de son est importante! Entre parenthèses ce modèle présente un manche facile à jouer et produit une excellente musicalité. C'est l'un des meilleurs rapport qualité-prix!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MUSICALITÉ, subst. fém.
A. − [Correspond à musical I A] Caractère musical, propre à la musique. La bitonalité, la polytonalité sont tellement dans les moeurs d'aujourd'hui que seuls quelques attardés s'obstinent à en nier encore, sinon l'existence, du moins la légitimité, la musicalité possible (Arts et litt., 1935, p.34-13).
B. − P. anal. [Correspond à musical II A] Ressemblance avec la musique. Synon. harmonie.
1. [En parlant d'un bruit, d'un son naturel ou de la voix humaine] Musicalité d'une source, du chant du rossignol, de la voix. Parfois un ruisseau traversait la route, reconnaissable de loin à la singulière allégresse, à la musicalité entièrement gratuite du murmure de ses eaux transparentes (Gracq, Argol, 1938, p.143).
2. LING., STYL. Effets musicaux. Musicalité d'une phrase, d'une strophe, d'un vers, d'une langue. Par l'abondance, la variété, la musicalité de sa production en vers et en prose (...) il [Tagore] occupe une position comparable à celle qu'avait Victor Hugo (Arts et litt., 1936, p.56-4).
C. −
1. [Correspond à musical II B; en parlant d'un appareil de réception ou de reproduction du son] Capacité de reproduire fidèlement les sons de la musique. Synon. plus usuel fidélité.Musicalité d'un électrophone, d'un récepteur, d'un poste de radio. (Dict. xixeet xxes.).
2. [Correspond à musical II C; en parlant d'une interprétation musicale] Expressivité, qualité de jeu. Synon. jeu musical*.Isabelle s'est vu décerner un premier prix [de harpe] avec félicitations pour sa musicalité (L'Est Républicain, 4 août 1982, p.6, col.1).
Prononc.: [myzikalite]. Étymol. et Hist. 1. 1835 «qualité de ce qui est musical» (Berlioz, Les Musiciens et la musique, 5 [Calmann-Lévy] ds Quem. DDL t.12); 1905 la musicalité du vers (Mauclair, De Watteau à Whistler, p.32); 2. 1935 «aptitude d'un appareil récepteur ou reproducteur du son à restituer sans altération les sons musicaux» (Catal. de jouets (B.H.V.): Phonographe portatif «Cristal» (...) grande musicalité). Dér. de musical*; suff. -(i)té*. Fréq. abs. littér.: 10.

Vous battez pas, je vous aime tous
Funkyfonk
Salut, je recherche une squier simon neil, j'en avais une à sa sortie et j'aimerai bien en retrouver une. Si quelqu'un en as une en vente, merci de contacter
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
j' au reçu y a un mois ma SQUIER CV 50 telecaster Danish pete edition , je dois dire que je suis sur le cul avec cette guitare , j avais entendu dire que la finition des "made in indonesia" etait pas terrible , mais force est de constater qu il n y a strictement rien a dire ,

la guitare pese 3.2 kg , elle est arrivé avec un reglage aux petits oignons , l action est nikel , commandé chez Andertons , j ai attendu 5 mois pour l avoir , mais en aucuns cas je ne regrettes mon choix .

le sustain est exeptionel , la jouabilitée exellente , les micros sonnent de fou , que dire de plus , si ce n est que j ai changé les cordes , et que je vais la passée en 10-46 .

Djibs35
HOKA a écrit :
j' au reçu y a un mois ma SQUIER CV 50 telecaster Danish pete edition , je dois dire que je suis sur le cul avec cette guitare , j avais entendu dire que la finition des "made in indonesia" etait pas terrible , mais force est de constater qu il n y a strictement rien a dire ,

la guitare pese 3.2 kg , elle est arrivé avec un reglage aux petits oignons , l action est nikel , commandé chez Andertons , j ai attendu 5 mois pour l avoir , mais en aucuns cas je ne regrettes mon choix .

le sustain est exeptionel , la jouabilitée exellente , les micros sonnent de fou , que dire de plus , si ce n est que j ai changé les cordes , et que je vais la passée en 10-46 .

Ma question va êtres un peu hors-sujet... en commandant chez Andertons, niveau douane... ça s'est passé comment ?

Chouette Squier ! :-D
Cacahouete
Djibs35 a écrit :
HOKA a écrit :

Ma question va êtres un peu hors-sujet... en commandant chez Andertons, niveau douane... ça s'est passé comment ?

Chouette Squier ! :-D

https://help.andertons.co.uk/h(...)omers

c'est douane + TVA 20%...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
VAT Now Paid at Point of Arrival

The most significant change is that, as of 01 January 2021, rather than pay any tax at the point of purchase, VAT will be paid at the point of arrival of goods into your country. The rate of VAT will be that of your country. Click here for link to EU Country Tax Rates.

This applies to all existing orders that you have with Andertons Music as well as any new orders. VAT will be calculated at the appropriate rate on the total net value or goods + duty where applicable.

Customs Duty also Applicable if Country of Origin not EU or UK

As well as local VAT, you may also have to pay any duty that is due if the goods were not made in the EU or UK. (items originating in EU or UK are nil duty). We cannot yet be specific on these as these are set by the European Commission, but to give you an idea here are a few examples:

Electric Guitar 3.7% Acoustic Guitar 3.2% Synth 3.2% Cymbals 3.2%

When your goods are despatched and arrive in your country you will be contacted by DHL and it is at this point that you will pay the local VAT & Duty due on your purchase. DHL have huge experience of this process and make it as quick and efficient as possible by completing and paying these on your behalf to ensure there is minimal delay to you getting your goods. Please note DHL will therefore include a disbursement fee for using these services.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
moi j ai payé 107 euros a UPS , et avec ce que j avais payé a Andertons cela m a fait exactement le meme prix que ce que j aurais payé en france , mais je crois que si je l avais reçu apres le 1er juillet j aurais payé 20% suplementaire .
stege106
Bonjour,

Un petit retour d'expérience pour une mofif du bloc vibrato.

Je viens de changer le bloc de ma Strat CV60 de 2011 (chinoise) , rien que le bloc , pas le vibrato en entier. et le résultat est plutôt apréciable.

Je me suis fourni chez un ebayeur allemand (hower66) dont les blocs sont marqués HIG. Il est très prévenant et vérifie bien votre modèle pour éviter des problèmes.
Il a un très grand choix de tailles et d'époques, en Alu, acier et laiton (droitier ou gaucher). Le levier d'origine s'adapte parfaitement.

Bref un mec sérieux et serviable (com en français).

fghj

rtyu

Alors, ma guitare a déjà des nouveaux micros qui sonnent plus vintage (doux et mid), et le nouveau bloc acier sonne plus puissant et équilibré , il me manquait un peu de sustain avec l'ancien bloc surtout au delà de la 12e case de la corde de mi aigu, ...problème résolu.

Cependant peut-être que la modif sera peut-être un peu criarde avec les micros d'origine. ... Le petit bloc en zing adoucis les micros d'origine et le résultat est équilibré. j'ignore si changer le bloc seul pour un bloc en acier ne rendra pas les micros d'origine trop tranchants.

Voilà, pour moi, je suis satisfait de la modif.
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
Excellent upgrade à mon sens.
La guitare a dû gagner en épaisseur au niveau du son.
Et selon moi, au contraire, cela va adoucir le côté tranchant des micros CV.
????
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
stege106
Possible, peut-être que ça équilibre dans les 2 sens... j'ai pas envie de redémonter mes micros pour vérifier..

En ce moment sur guitare électrique et Squier...